The Eternal Chapter : 23

425 48 14
                                    

Pdv Taehyun 🐿️

En descendant les marches à toute vitesse pour rejoindre les autres, on tomba sur une scène étonnante. Ryujin attendait debout, les bras croisés et les pieds nus, juste à côté de Lia qui était assise par terre, la tête basse. Elle semblait plus gardée prisonnière qu'autre chose. J'avais beau réfléchir, je ne comprenais pas ce que l'une des meilleures amies de Yeji pouvait bien faire ici. J'eu soudain vraiment peur que cette dernière puisse être liée à ce pourquoi Beomgyu m'avait appelé quelques instants plus tôt. Je m'apprêtais à poser la question mais notre amie aux cheveux bleus m'indiqua la porte avant même que j'ai eu le temps d'ouvrir la bouche. Mon inquiétude s'intensifia encore et je sortis de la maison, suivi de près par Huening Kai, probablement aussi alerte que moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'étais sous le choc... Yeonjun et Beomgyu venaient de nous expliquer ce qu'il s'était passé. Yeji avait apparemment quitté les lieux une minute avant notre arrivée. Cela me soulageait, j'aurais été capable de lui en mettre une, c'était pourtant de moi qu'on attendait de pacifier les échanges. Quant à Hyuka, il était déjà suffisamment secoué ce soir, il aurait été capable d'encore nous surprendre par ses accès d'émotions.

Yeonjun était de loin le plus affecté de nous quatre. Son regard était vitreux, il semblait dévasté. Heureusement, mon petit-ami le tira brusquement de ses pensées.

-Grouille toi Junnie, faut qu'on parte à sa recherche !

-Vous n'avez aucune idée d'où il a pu aller ? Demanda Huening Kai.

-Attendez essayons de rester calmes. Vous êtes certains qu'il est parti ? Intervins-je.

-Selon Lia il est parti au courant et vu la raclée que lui a mise Ryujin, je la vois mal nous mentir...

Je pris quelques instants afin de réfléchir. Effectivement, si le violet avait cru voir son prétendant embrasser Yeji, il était probable qu'il ait mis les voiles... mais où ? Il était important de le retrouver aussi vite que possible mais je voulais tempérer l'ardeur de mon petit-ami tout particulièrement qui semblait prêt à sillonner toute la ville sur le champ.

-Il ne connaît pas dix milles endroits ici, il vaut mieux qu'on se sépare, on couvrira davantage de terrain. Lança-t-il.
-Tu veux qu'on y aille tous les quatre ? L'interrogeai-je. Sans laisser personne pour prévenir les invités ?

-Ils se débrouilleront, il reste encore quelques personnes avec un cerveau. Nous coupa Yeonjun qui se ressaisissait enfin.

-Je vais déjà aller voir chez Soobin, il est peut-être là-bas ou en chemin ! Proposa Beomgyu.

-Hyuka est encore un peu fatigué, je vais rester avec lui. Prévins-je sans consulter le plus jeune. Il fut surpris pendant quelques instants mais il se résigna, c'était le plus raisonnable pour le moment. On peut essayer d'aller le chercher autour du lycée, c'est l'un des seuls endroits qu'il connaît. Yeonjun, tu es celui d'entre nous qui connaît le mieux les environs, tu regardes autour d'ici ?

Il hocha la tête et partit aussitôt au pas de course en allumant sa lampe torche. Les environs immédiats de la maison de mon petit-ami était plus un parc qu'un quartier résidentiel, il n'y avait aucun lampadaire pour se repérer dans le noir.

On se regarda un instant Huening Kai et moi avant de nous mettre à courir nous aussi. Le plus rapide pour nous rendre au lycée aurait été d'y aller en bus mais plus rien ne circulait à cette heure-là.

On fit de notre mieux pour marcher vite sans ralentir. On mit plusieurs minutes à croiser notre première voiture et bien plus pour un seul passant. Il n'y avait pas un chat dans les rues. Les seuls bruits perceptibles étaient le claquement de nos chaussures sur le béton et nos respirations haletantes. Nous déplacer ainsi, seuls et en pleine nuit était désagréable mais on avait l'avantage de connaître les lieux... plus ou moins.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Onde histórias criam vida. Descubra agora