The Magic Chapter : 35

542 70 29
                                    

Pdv Yeonjun 🦊

Rarement un weekend m'avait paru aussi long. Beomgyu était à l'hôpital et les médicaments le gardaient endormi toute la journée. Autant dire qu'il ne parlait pas beaucoup contrairement à son habitude. J'avais d'abord pensé que ce serait reposant mais ça ne faisant que me faire me sentir seul... J'avais aussi écrit à Soobin vendredi soir pour prendre de ses nouvelles et pour lui dire que j'étais là s'il en avait besoin. Aucune réponse et aucun signe de vie depuis cependant. Cela m'avait inquiété alors je lui avais écrit à nouveau mais toujours rien. Mon inquiétude avait tellement grimpée que dimanche j'avais hésité à me rendre chez lui mais je m'étais retenu. S'il n'avait pas envie de répondre, c'était son droit après tout. J'espérais juste que s'il avait besoin de soutien, il penserait à moi et pas uniquement à Huening Kai et Taehyun. Je savais que cette petite jalousie était mal placée mais je voulais sincèrement qu'il aille mieux et l'y aider...

Tae avait été le seul avait qui j'avais été en contact ces derniers jours. Il parvenait à m'écrire depuis son pc portable... lorsqu'il voulait bien démarrer. Ses galères chez lui étaient de plus en plus envahissantes mais il ne voulait pas nous en parler. Autre détail étrange, il avait reçu un mail samedi lui expliquant que sa punition avait été annulée. Il fallait dire que de nous tous, il avait le moins le style bagarreur ahahah. Quoique Hyuka pouvait aussi y prétendre... Soobin aussi... en fait il n'y avait que Beomgyu et moi qui étions perdus d'avance ! J'aurais pu être un peu jaloux que certains soient exemptés du renvoi et pas d'autres dans d'autres circonstances mais pas là. J'étais vraiment rassuré que quelqu'un puisse être là Pour Binnie cette semaine. Je me faisais un sang d'encre pour lui. Je le savais mal et son silence ne faisait que me le confirmer.

J'avais passé le plus clair de mon temps du weekend à réfléchir à ce que je pourrais bien faire de ma semaine, sans grand succès. J'avais vaguement songé à réviser mais au final j'avais terminé par enchaîner séances de musculation et Netflix ahah.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En ce lundi matin, j'avais décidé de commencer par faire mes devoirs. Il me fallait cependant d'abord commencer par avoir quelque chose dans le ventre. J'allai donc retrouver mes parents dans la salle à manger pour prendre un petit-déjeuner.

En tartinant mes tranches de pain, je remarquai que ma mère me regardait de manière insistante. Elle avait pourtant l'habitude d'être très directe, qu'est ce qui pouvait la gêner à ce point ?

-Quelque chose ne va pas maman ?

-Non non mon chéri, tout va bien. Je ne suis juste pas sûre d'avoir bien compris ce qu'il s'est passé vendredi. Tu pourrais nous réexpliquer ? Par pure curiosité hein ! Je ne vais pas te disputer pour un petit renvoi...

Je vis du coin de l'œil que mon père commençait à secouer la tête, l'air mi-amusé, mi-désespéré. Ma mère continua :

-Si tu savais combien de fois je me suis fait virer et définitivement moi...

Mon père toussa pour la couper dans son élan. Je ne pus m'empêcher de rire quelques secondes. Ce genre de scène n'était vraiment possible qu'avec ma famille. Je repris mon calme et lui répondis :

-Il y a eu une bagarre dans ma classe. Certains de mes amis étaient impliqués, j'ai donc essayé de séparer tout le monde. Les surveillants sont arrivés et ont pris tout le monde sans distinction.

-Et dans cette dispute tu nous avais dit qu'il y avait Soobin ? Notre Soobin ? Enfin celui qui était là la semaine dernière ?

Le fait qu'ils l'avaient rencontré m'était totalement sorti de la tête. L'expression « notre Soobin » me fit néanmoins rire. Ça impliquait une proximité avec lui... si seulement il daignait répondre à mes messages cet idiot...

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Where stories live. Discover now