The Eternal Chapter : 12

458 50 16
                                    

Pdv Soobin 🐰

En me préparant pour me rendre en cours ce mercredi matin, c'était difficile pour moi de ne rien appréhender. Les tensions hier soir m'avaient vraiment noué le ventre. J'avais galéré à trouver le sommeil cette nuit. Je prévoyais de me mettre en route très normalement, sur les coups de 9h30. Je compris cependant en ouvrant la porte que ça n'allait pas être le cas.

Yeonjun m'attendait, adossé contre le mur de la maison en face de la nôtre. Il me fit signe en m'apercevant mais aucun son ne sortir de sa bouche. Tout était beaucoup moins fluide entre nous depuis quelques temps... C'était la marque qu'il n'y avait pas rien entre lui et moi mais cela m'attristait aussi un peu... Le voir me vanner ou me taquiner me manquait.

-Hey Soobin ! Me salua-t-il finalement, un peu intimidé. Ce côté si réservé n'était pas habituel chez lui. Il n'y avait qu'avec moi qu'il se montrait ainsi. J'ignorais si c'était une bonne ou une mauvaise chose... Il y avait un moment qu'il n'était pas venu le retrouver devant chez moi un matin comme ça. Si j'étais un peu gêné, j'étais content qu'il soit là, je me sentais bien en sa présence.

On marcha côte à côte jusqu'à notre station de bus sans vraiment discuter. Une fois qu'on fut assis sur nos sièges, il se tourna vers moi, l'air sérieux. Il avait évidemment quelque chose à me demander mais je n'avais aucune idée de ce dont il pouvait s'agir.

-Dis euh... Soobin... Commença-t-il sans vraiment oser me regarder dans les yeux. Je voulais proposer qu'on organise une soirée entre nous... Une petite ! On ferait ça chez Beomgyu vendredi, ça te dirait ?

-Je...

-Si non c'est pas grave hein ! On trouvera autre chose ! Ça n'a pas de sens si tu n'es pas là !

Je compris mieux pourquoi il semblait si tendu. Effectivement, la réponse à cette question n'allait pas de soi, je ne savais pas si je me sentais aussi tôt d'accepter après les évènements de la dernière fois... Néanmoins j'étais vraiment touché de voir qu'il y avait pensé et s'en était inquiété pour moi... peut être plus que de raison... C'était très attentionné de sa part et j'aimais beaucoup ça chez lui...

Le simple fait qu'il ait prit la peine de venir me le demander lui-même acheva de me convaincre. J'avais évidemment toujours des doutes mais je fis le choix de les affronter. J'avais confiance pour que mes appréhensions disparaissent avec le temps.

-C'est d'accord. Acceptai-je en fuyant son regard. Je ne le regardais plus mais j'étais persuadé qu'il souriait de toutes ses dents. Vous auriez une idée de qui viendrait ?

-Hmm... Yeonjun réfléchit quelques instants. Je voulais proposer à Wooyoung et San même s'ils sont un peu en froid en ce moment. Ryujin, quelques amis de première de Huening Kai peut-être... Eventuellement ta sœur si ça la tente.. ? On fera quelque chose de simple hein, pas autant d'alcool que la dernière fois.

J'écarquillai d'abord les yeux de surprise mais ce n'était pas une mauvaise idée. Haneul pouvait accepter même si je ne savais pas quels étaient ses rapports avec Taehyun depuis qu'il l'avait... Enfin qu'il s'était mis avec Beomgyu quoi. Me dire que nous serions uniquement avec des gens connus aida à me rassurer.

-Oh et Heeseung, le nouveau ! Reprit Yeonjun. Je me disais que ça lui permettrait de rencontrer un peu des gens. Il a l'air sympa et Hyuka l'aime bien je crois.

Je hochai la tête. Des gens qu'il m'avait cité, aucun ne me dérangeait même si je ne connaissais pas les amis plus jeunes de Huening Kai. L'idée de la soirée ne me gênait pas. J'étais même plutôt tenté à vrai dire. Je croyais sincèrement que ça pouvait bien se passer. Après tout, tout ne s'était pas mal passé chez Yeji... Mon visage se teinta de rouge lorsque les images de mon rapprochement avec Yeonjun dans la salle de bain me revinrent. Mine de rien, cela faisait un moment que l'on se tournait autour.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Where stories live. Discover now