The Eternal Chapter : 26

479 56 38
                                    

Pdv Beomgyu 🐻

J'avais fouillé tout le quartier autour de la maison de Soobin en vain. C'était un quartier résidentiel avec des pavillons, je ne voyais pas où il aurait pu se cacher. S'il n'était ni dans son jardin ni dans sa maison, il n'était probablement pas là. Même son de cloche du côté des deux plus jeunes, il n'était ni au lycée ni à la supérette. Toutes les idées qui nous étaient venus en tête s'étaient avérées fausses, je paniquais de plus en plus. À mon angoisse venait s'ajouter l'absence de réponse de Yeonjun. Nous n'avions aucune nouvelle de lui depuis qu'on s'était quittés. Pas un message malgré mes tentatives d'appels, rien du tout.

Je me mis à imaginer les pires scénarios catastrophes. Avait-il eu un accident et c'est pourquoi il ne m'écrivait pas ? En avaient-ils eu un tous les deux ?! Que ça arrive pile le soir où Soobin disparaissait était hautement improbable mais tout de même... Me revinrent en tête les souvenirs de mes pires idées noires... cet idiot aux cheveux violets s'était-il mis en tête de se faire du mal.. ?

La seule chose qui me rassurait quelque part sur cette dimension était que Yeonjun ne me réponde pas. Il était le plus impliqué dans notre recherche, s'il n'avait rien, il aurait tout fait pour nous contacter et savoir si nous l'avions retrouvé. Puisque ce n'était pas le cas, il avait sûrement une idée, peut-être même l'avait-il trouvé.. !

Mais s'il ne nous l'avait pas annoncé c'était forcément qu'il y avait eu un problème ! Notre ami avait-il refusé de lui parler ? S'était-il enfui en le voyant ? Ils pouvaient même en train de se battre !

Je rongeais mes ongles d'inquiétude tandis que Taehyun déployait une énergie colossale pour me rassurer par message. Même s'il tentait de m'en dissuader, il était facile pour moi de me sentir coupable. La soirée était chez moi, j'aurais dû empêcher Yeji de venir foutre sa merde.. ! Je lui en voulais tellement, elle prenait tout pour un jeu sans faire la différence entre la réalité et ce qu'il se passait dans la vraie vie...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

À deux heures et demie, il fallut bien abandonner les recherches et tous nous retrouver à la maison. Je rentrai à la maison depuis la maison de Soobin de mon côtés. On se rassembla dans le jardin, je vis Taehyun et Hyuka arriver de loin, la mine déconfite. Mon premier réflexe en les voyant fut de courir me jeter au cou de Taehyun. Je savais qu'il était aussi inquiet que moi mais j'avais besoin d'un câlin de sa part. En me détachant, je vis la tête de Huening Kai, désespérée. Je me sentis obligé d'essayer de le rassurer sans toutefois savoir trouver les mots, que pouvais-je bien inventer...

- Ça va aller 'Ningning, on va les retrouver, ils referont bien surface dans la nuit.

-« Ils » ?‼ Tu n'as pas de nouvelles de Yeonjun toi non plus ?! S'étrangla-t-il. Je pensais qu'il te répondait au moins à toi...

-Nah, il est pas joignable...

Notre moral à tous les trois était plus bas que terre. Que pouvait-on bien faire à part attendre et espérer... Après quelques secondes à fixer le sol, tous morts d'inquiétude, on rentra chez moi pour se mettre au chaud. Le hall d'entrée était désespérément silencieux, j'avais secrètement imaginé qu'ils nous y attendraient tous les deux... mais non... De la musique provenait cependant toujours du salon. On s'y dirigea pour voir qui pouvait encore être là. Je les avais quasiment oubliés mais il y avait du monde en train de danser quand on était partis.

En arrivant sur place, j'étais pour le moins circonspect. Des confettis tapissaient le sol sur lequel l'un des amis de Huening Kai était étendu, inerte. J'avais tout d'abord été inquiet mais je vis rapidement sa poitrine se soulever, il respirait donc, il se mit même à ronfler.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Where stories live. Discover now