The Eternal Chapter : 7

504 60 25
                                    

Pdv Taehyun 🐿️

Durant tout le chemin du retour, on ne parla quasiment pas. Nous étions trop épuisés pour discuter. C'était une super journée, on s'était bien amusés, je me trouvais superbe après ma teinture, j'avais pu plaisanter avec les autres... Mais je ne pouvais oublier ce sentiment d'amertume au fond de ma gorge. Même s'il nous était impossible de savoir si nous étions arrivés avant ou après quelque chose, il était en tous cas certain que nous avions interrompus Yeonjun et Soobin. S'ils ne nous l'avaient ni l'un ni l'autre reproché, nous ne pouvions pas savoir, je les sentais tous les deux blessés. Les sentiments à fleur de peau étaient quelque chose de très fragile, je ne le savais que trop bien... De plus je savais combien il était difficile pour le plus jeune de se lancer et quelles peurs il avait. J'espérais tout de même qu'ils trouveraient la force de surmonter cet accident et de se parler à cœur ouvert. Ils s'aimaient trop pour laisser passer ça. Il était de toutes manières inutile de discuter de tout ça maintenant. Le temps allait lentement se charger de guérir les plaies.

Il était prévu que j'aille donner un coup de main à la boutique mais je prévenais tout de suite le patron avec mon nouveau téléphone que j'allais être absent ce soir. J'étais trop fatigué pour ne bouger ne serait-ce que le petit orteil. Aussitôt montés dans le véhicules, Beomgyu et moi nous étions assoupis l'un contre l'autre. Leeteuk nous ramena chez nous les uns après les autres, c'était vraiment pratique d'avoir un tel chauffeur avec nous. Nous avions proposé à Ryujin de venir mais elle avait décliné. Bien qu'elle était difficile à cerner, c'était une fille à la fois forte et intelligente. J'étais heureux de mieux la connaître désormais.

J'étais le dernier dans la voiture à l'exception de mon petit-ami. Lorsque l'on arriva chez moi, je descendis en posant un chaste baiser sur les lèvres du beau brun.

-Bonne nuit. Lui murmurai-je doucement à l'oreille.

Dès que j'eus posé un pied dans la maison, je crois le regard désapprobateur de ma mère. Elle fixa mes cheveux avant de lâcher un soupir exagérément long. Cette interaction ne me vexa pas plus que ça, je m'y étais habitué désormais. Je n'attendais plus rien de leur part sinon qu'ils viennent à la réunion obligatoire du lycée demain soir. J'étais tenté de leur rappeler une énième fois mais j'étais certain de leur réponse... ou plutôt de leur absence de réponse. S'ils m'ignoraient avant mes folies capillaires, ça ne pouvait qu'être pire maintenant...

Je me rendis dans ma chambre et me jetai sur mon lit. Après avoir ôté mes vêtements et vérifié si mes économies étaient toujours à leur place sous mon lit, je m'endormis. Nous étions restés en ville jusqu'à la soirée et j'étais éreinté de fatigue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce ne fut même pas mon réveil qui me tira de mon sommeil le lendemain matin mais la lumière du jour. Je n'avais pas eu l'occasion de fermer mes volets hier soir. Me sentant débordant d'énergie après une bonne nuit de repos, je me levai directement et allai sous la douche avant de me mettre en uniforme. Le peu de temps que j'avais à la maison avant de me rendre en cours passa à toute vitesse. Cela ne me gênait cependant pas vraiment, je préférais nettement être à l'extérieur même s'il commençait à faire froid.

Ne voyant mes parents nulle part chez moi, j'écrivis rapidement un mot à leur intention que je laissais sur la table. Je les y suppliais qu'au moins un d'eux vienne à la réunion. Cela m'énervait de devoir ainsi me rabaisser pour obtenir quelque chose dont j'avais besoin mais c'était ainsi... j'y étais forcé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lorsque je pénétrai dans la salle au lycée, je sentis aussitôt que l'ambiance était particulière. D'abord, Yeonjun et Soobin étaient tous deux à leur place, sur leurs téléphones, la tête basse. Mon amoureux manquait à l'appel mais c'était le moins surprenant, je ne m'alarmais pas. Huening Kai en revanche discutait avec Heeseung, le nouvel élève. Si ce dernier était toujours très réservé, le courant semblait passer entre eux. Hyuka devait en avoir assez de tenir la chandelle au sein du groupe même si aucun de nous ne le voyait ainsi. Il était normal qu'il ait parfois envie de sortir un peu du cadre de la bande. De plus, le comportement étrange de Win ne devait pas l'aider à améliorer son moral. Lorsqu'il termina sa discussion avec le nouveau, il vint me saluer.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Where stories live. Discover now