The Magic Chapter : 41

500 59 14
                                    

Pdv Beomgyu 🐻

On arriva enfin à la maison après quasiment deux heures de route. Epuisé, je rejoignis aussitôt ma chambre pour me glisser dans mon lit. C'était l'une des choses qui m'avaient le plus manqués lors de mon absence. J'étais toujours vêtu de ma chemise en papier de l'hôpital, je la troquai enfin pour quelque chose de plus confortable qui mettait plus en valeur mon sens de la mode ! Après m'être enfin bien installé, je dégainai mon téléphone pour annoncer à mon meilleur ami la bonne nouvelle. Il était 20 heures passé, je supposais qu'il était déjà rentré chez lui depuis longtemps. Il décrocha aussitôt :

-Heyyy salut beau gosse !

-Coucou ! Ils te laissent téléphoner depuis l'hôpital maintenant ? Me demanda-t-il, interloqué.

-Mais de quel hôpital tu parles ? Je suis chez moi là !

-Sérieux ?! Tu ne devais pas y rester jusqu'à samedi ?! Quel bâtard, tu aurais pu me prévenir !

-Je l'ai appris aujourd'hui seulement.

-C'est cool ça ! Les autres vont être super contents !

-Non attends ! L'arrêtai-je. J'veux garder la surprise, ne va rien leur dire !

-Pfff c'était sûr... Bon sinon ça s'est bien passé là-bas ?

-C'était chiant à mourir mais pourquoi tu me demandes ça ? On s'est écrit tous les jours !

-Oh ça vaaa ! Je voulais te l'entendre dire de vive voix. Tu aurais pu être un peu plus positif, qui sait ? Bon sinon, tu reviens en cours demain j'imagine ?

-Carrément ! J'ai vu personne depuis deux semaines je n'en peux plus !

Il pouffa et me taquina :

-Hmmm personne.. ? J'ai entendu dire que tu avais vu un certain Kang Taeh...

-Chhht ta gueule ! Son ton moqueur m'exaspérait.

-Oh ça va je plaisante ! C'était cool avec lui d'ailleurs ? Tu avais dit que tu me raconterais plus tard.

Je me raidis aussitôt devant cette question. Je ne savais pas ce que j'avais envie de partager à propos de ces temps passés avec le brun... Je ne savais même pas si on pouvait les considérer comme des moments particuliers... Devant toutes ces interrogations intérieures, je battis en retraite :

-Et toi avec Soobin ? Ça s'est un peu arrangé ?

Yeonjun marqua un silence mais n'insista pas sur Taehyun ce qui me permit de souffler un peu. Il semblait également réfléchir à la question que je venais de lui poser.

-Je crois que ça va un peu mieux oui mais... j'ai du mal à savoir... Je sens que quelque chose ne va pas pour lui mais je ne crois pas que ce soit lié à moi. Il peut avoir l'air enjoué pendant un moment puis se refermer complètement en quelques instants. Dans l'ensemble il a vraiment l'air déprimé ces derniers temps je dirais...

Je sentais que le bleuté était très affecté par ce qui arrivait à notre ami. J'avais d'autant plus hâte de revenir pour me faire une idée de la situation. Binnie était déjà bien au fond quand j'étais parti, si c'était pire maintenant, c'était inquiétant...

-Hm je comprends... Et toi ? Tu sais un peu mieux ce que tu veux.. ? Vis-à-vis de lui je veux dire...

Il resta muet plusieurs secondes. Il n'était pas du genre à aborder ses problèmes de cœur, surtout que c'était quelque chose de rare chez lui. Je sentais néanmoins que ce début d'année remuait énormément de choses en lui, beaucoup plus qu'il ne voulait se l'admettre.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Where stories live. Discover now