The Hope Chapter : 10

179 20 4
                                    

Pdv Soobin 🐰

L'après-midi avait filé à toute vitesse. Durant toutes les étapes de mon changement de couleur, nous étions restés les seuls clients dans le salon, Ryujin Yeonjun et moi. Après tous les soucis que nous avions accumulés, ce fut vraiment un moyen pour mon copain et moi de respirer.

Yeonjun s'était payé royalement ma tête quand notre amie avait recouvert mes cheveux du produit décolorant. Je ressemblais à un alien selon lui, s'il avait vu sa gueule... - Non en réalité même les cheveux sous une couche d'aluminium il avait l'air divin.

Durant toute la durée de l'attente, Ryujin nous avait relaté les derniers ragots du lycée que nous avions ratés. Apparemment Yeji avait tenté de sortir avec Jay et ils avaient terminés par rompre en public au cours d'une soirée tendue. Je détestais m'amuser du malheur des autres... mais il s'agissait de Yeji. J'y étais autorisé, les règles étaient formelles.

Le plus dur fut l'épreuve du shampoing, Ryujin ne me ménagea pas le cuir chevelu tandis que Yeonjun s'amusait régulièrement à me lancer de l'eau dans le visage. Ce fut cependant un moment d'insouciance vraiment agréable. Ponctué de culpabilité car je me détestais de m'amuser lorsque mes amis souffraient... mais il aurait été stupide de rester à me flageller lors d'une telle journée.

Une fois toutes ces « épreuves » traversées vint le moment du reveal. Ryujin releva ma tête du shampoing et me présenta une glace pour que je lui donne mon avis.

Découvrant mon visage, je lâchais un « Ah ! » d'exclamation. Ma peau pâle était entourée de soyeux cheveux bleu ciel. J'aimais déjà la texture de mes cheveux après couleur mais cette fois c'était encore différent. Ils avaient la longueur parfaite, je me sentais... différent.

Les expressions de mon visage se faisaient plus douces, mes traits semblaient moins angulaires... Au contraire de la couleur violette que j'avais précédemment, je faisais plus juvénile, plus mignon quelque part. Le semblant d'impression sexy que j'avais l'impression de dégager me paraissait bien loin à présent. J'étais mitigé, j'avais peur d'être moins désirable. Je levai le regard vers Ryujin, trop occupée à s'extasier de son travail pour s'enquérir de mes impressions.

-T'es super comme ça Binnie ! On te dirait sorti d'un boys band ou je ne sais quoi ! J'adore !

La réaction de mon amie me fit sourire et je tournai la tête vers mon petit copain. Celui-ci affichait de grands yeux - dans un air un peu stupide - et ne détournait pas le regard de mes cheveux. C'est à peine si la mâchoire ne lui tombait pas.

-Alors ? Comment tu trouves ? Lui demandai-je en le sortant de ses pensées.

Je ne pus m'empêcher d'être conquis par le sourire qu'il arbora alors.

-Tu es magnifique. Me répondit-il d'une voix comblée avant de s'approcher et de m'embrasser.

On resta ainsi à se bécoter jusqu'à ce que Ryujin se gratte la gorge. Plutôt qu'être gêné, cela nous fit tous deux glousser. Entouré de ces deux-là, je me sentais totalement désinhibé de ma timidité naturelle. Tant de chemin avait été parcouru depuis le début de l'année scolaire... Pourtant mon côté renfermé ne me paraissait pas quelque chose de négatif. C'était d'avantage une humeur que je me réservais pour moi seul lorsque j'étais seul dans ma chambre.

Après avoir tout rangé et nettoyé, on s'assit tous les trois sur le grand canapé de cuir du coin d'attente du salon.

-Bah putain ça part vraiment dans tous les sens... Commenta Ryujin après que j'eus fini de lui expliquer la situation autour de nos amis.

-C'est le moins qu'on puisse dire...

-Donc si je résume... Beomgyu part sans prévenir personne et refuse de voir qui que ce soit dans son hôpital ou je ne sais quoi. Taehyun est introuvable après avoir pété un câble chez lui... Et Huening Kai reste cloitré chez lui sans vouloir voir personne.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Место, где живут истории. Откройте их для себя