The Magic Chapter : 11

820 72 43
                                    

Pdv Soobin 🐰

La sonnerie avait marqué la fin de notre pause et nous sommes descendus sur les terrains devant le lycée. L'après-midi était dédiée à l'explication des cours de sport, leur déroulement dans l'année, les notes etc... Toute la classe se mit devant un grand professeur qui parlait excessivement fort, il me rappelait vraiment ceux de mon ancien lycée. Pas franchement de bons souvenirs.

Je ne dois pas être défaitiste, pas de raison que je sois choisi en dernier cette fois, les gens n'ont pas de raison de ne pas m'aimer. J'ai même des amis maintenant, ils m'aideront si j'en ai besoin. Ces dernières années j'avais vraiment l'impression de me faire cibler par les plus bourrins de la classe mais je n'ai jamais su déterminer si j'étais parano ou s'ils me blessaient exprès. Heureusement qu'en fin d'année dernière j'ai eu une attestation pour louper le sport, ils m'auraient cassé quelque chose si ça avait continué.

Le professeur nous ordonna de nous diriger vers les vestiaires sur un ton strict. J'avais tellement de mauvais souvenirs, de moqueries qui étaient liés à ces endroits que je ne me sentais pas de bouger. Le groupe commença à se déplacer mais je sentais ma respiration s'affoler, la panique monter et mes jambes se figer : une crise ? encore une ? Heureusement quelqu'un derrière m'attrapa pour les épaules et me secoua doucement ce qui me sortit de ma torpeur. Je me tournai et rencontrai le regard de Beomgyu.

-Aller Binnie, on va être en retard !

-Ah euh oui !

J'étais surpris mais cela m'avait réveillé donc je ne pouvais qu'être heureux. J'étais convaincu qu'il avait vu que j'avais un problème, il a l'air d'avoir un bon sens de l'observation pour ça. C'est drôle, on ne le soupçonnerait pas en le voyant comme ça. Je vis Taehyun plus loin nous chercher du regard, il sembla rassuré de me voir accompagné. Alors que nous marchions en direction des vestiaires, un garçon d'une autre classe nous fit signe depuis l'arrière d'un mur. J'interrogeai Beomgyu du regard et il hocha la tête avant de rejoindre l'inconnu.

Un ami à lui ? Il reste principalement avec Yeonjun en général, ça m'étonnerait. Le mec ne me dit rien, il ne me semble pas l'avoir déjà vu.

C'était un garçon, probablement en terminale. Brun, plutôt petit, assez beau d'ailleurs.

-Bonjour... euh Soobin, c'est ça.. ? me demanda-t-il d'une voix étonnamment douce. Je hochai la tête en réponse et il continua. Je m'appelle San, je suis le petit copain de Wooyoung, le blond qui parle fort dans ta classe.

Il jeta un coup d'œil à mon ami qui écoutait à côté de moi, les bras croisés.

-Bon euh... l'autre blond qui parle fort.

Je souris à sa blague mais fus interrompu par le ton glaçant de mon voisin.

-Et qu'est-ce que tu veux ? l'interrogea-t-il sévèrement sans relever la plaisanterie.

-Euh Yeonjun m'a dit que cet imbécile avait été stupide avec toi le jour de la rentrée, je voulais m'excuser pour ça. Il a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête, je sais comment il est. C'était vraiment pas contre toi, il voulait faire l'intéressant c'est tout, il n'est pas méchant.

-C'est à lui de venir s'excuser déjà, toi tu n'étais pas là. Ensuite moi aussi j'ai tendance à faire ça mais je ne me moque pas des gens en public comme ça.

Je n'avais jamais vu le blond comme ça. Lui qui paraissait insouciant et qui prenait d'ordinaire tout à la légère avait vraiment un air grave sur le visage. San en face paraissait confus et sincèrement désolé. Je me sentais honteux de voir les gens s'engueuler pour moi, j'évitais le plus de me plaindre et d'attirer l'attention ces dernières années... À part ma mère, personne ne perdait vraiment de temps à me défendre.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Where stories live. Discover now