The Magic Chapter : 36

552 61 23
                                    

Pdv Huening Kai 🐧

Le week-end tout comme le lundi m'avaient paru interminables ! Quelle plaie de devoir rester à la maison seul, sans rien faire ! La solitude était ce que je détestais le plus... après manquer de sommeil et voir des peluches se faire maltraiter.. ! Je n'étais même pas fatigué donc je n'avais rien fait de ma journée, même pas pioncer. Heureusement pour moi, Win avait senti ma détresse et m'avait proposé de venir chez lui en fin d'après-midi. J'avais passé les heures avant d'aller le retrouver à bucher sur mes cours sans parvenir à vraiment me concentrer. J'avais aussi lancé une bouteille à la mer en écrivant un message aux autres mais pas de réponse de toute la journée... Taehyun était sans téléphone depuis un certain temps maintenant donc ça s'expliquait facilement mais à part ça... Quoiqu'en y repensant, Beomgyu était à l'hôpital et Soobin devait juste déprimer... Il allait mal depuis la soirée chez Yeji et l'incident de vendredi n'avait dû qu'aggraver. J'avais pris pour habitude de discuter en permanence avec lui de tout et de rien mais il restait silencieux depuis quelques jours... Je l'imaginais vraiment au fond du gouffre et ça me rendait très triste. Yeonjun quant à lui devait être trop occupé à s'inquiéter pour les autres pour répondre ahah... Heureusement, j'avais d'autres amis qui m'aidaient à me changer les idées... J'avais vraiment hâte d'aller chez Win...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand le jour se mit enfin à tomber, je partis de chez moi pour me rendre chez mon meilleur ami. Je connaissais le chemin par cœur et ce n'était qu'à une dizaine de minutes à pied.

En arrivant dans sa rue, je rencontrai une tête brune que j'aurais reconnu entre mille.

-Nikiii ! M'écriai en apercevant mon ami. J'étais fou de joie de voir quelqu'un après ces derniers jours de solitude intense.

-Hueniiiing ! Ça fait longtemps ! Me répondit-il en marchant vers moi, un sourire radieux sur les lèvres.

Ça me faisait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui était de bonne humeur, c'était devenu rare ces derniers temps... Non pas que je le reprochais aux autres, ce n'était pas leur faute...

-Comment tu vas ? Qu'est-ce que tu fais là ? T'habites pas tout près pourtant !

-J'étais censé venir chez Win pour te faire une surprise ! Il paraît que t'as le moral dans les chaussettes.

Cette sollicitude de leur part me touchait mais me gênait en même temps. D'une part parce que je devenais mal à l'aise dès qu'on abordait un sujet sérieux, d'une autre parce que mes quatre autres amis avaient bien plus de raisons d'être mal que moi. Ils avaient besoin de réconfort, tous.

-Mais naaan ! Rassurai-je Niki en souriant faussement. Bon ! On monte ou bien ?

-Aller !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La mère de notre ami était venue nous ouvrir en nous saluant tous les deux chaleureusement. Je la connaissais très bien, d'autant plus qu'en l'absence de mes parents, j'étais toujours venu squatter un sacré paquet de fois ici.

Dès qu'on eut posé nos affaires, on débarqua en trombe dans la chambre de Win en nous jetant sur son lit. Niki pour s'y vautrer, moi pour me jeter sur toutes les peluches qui y étaient étalées. C'était l'une des nombreuses qualités de Junhyuk (Win), il avait lui aussi beaucoup de goût sur les choses mignonnes. Il assistait à la scène, médusé. Il ne paraissait même pas surpris, il devait probablement s'attendre à nous voir débarquer sans l'avoir appelé pour faire n'importe quoi.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Where stories live. Discover now