The Magic Chapter : 26

585 65 33
                                    

Pdv Yeonjun 🦊

Ce voyage insupportable était enfin parvenu à son terme. Après nous être garés et perdus dans le labyrinthe qu'était cet hôpital, nous trouvâmes enfin le secteur maladie génétique. Comme s'il ne nous avait pas fallu déjà attendre en voiture, on nous expliqua que nous devions à nouveau patienter. Mon meilleur ami étant majeur, le protocole voulait qu'il assiste seul au rendez-vous. Il n'objecta pas en apprenant ce détail mais je sentis son appréhension croître. C'était légitime mais il n'aimait pas montrer lorsqu'il était stressé.

Il rentra finalement dans le bureau et referma la porte en me jetant un regard fatigué. Je partageais son envie de savoir mais je ne pouvais imaginer qu'il lui arrive quelque chose. Dans mon esprit, même s'il était malade, il ne risquait rien. On ne se connaissait que depuis la seconde mais c'était comme si nous nous connaissions depuis toujours. Il laissait si peu transparaître ce qui l'effrayait que même moi j'oubliais parfois qui il était sous l'armure...

Nous avions certes dû attendre une grosse partie de la journée mais cette fois c'était différent. Cette fois nous étions seuls Leeteuk et moi pendant que Beomgyu recevait ses résultats. En sa présence, nous faisions tout pour ne pas montrer que nous étions inquiets pour lui, mais sans lui cela était de plus en plus dur à cacher. Même son majordome, d'ordinaire si impassible, ne pouvait s'empêcher de faire les cent pas. On devait former un drôle de tableau, un homme dans un costume cintré impeccable accompagné d'un jeune aux cheveux bleus à la beauté insolente qui se faisaient un sang d'encre. J'avais hâte que cette journée arrive à son terme, je voulais que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La porte du bureau situé en face de nous s'ouvrit enfin, laissant sortir mon meilleur ami, son immense sourire aux lèvres.

-Bon on va acheter des glaces ? Je veux du sucre ! Déclara-t-il sans nous adresser un regard. Il était déjà parti dans le couloir sans nous attendre.

Devant une telle bonne humeur, n'importe qui aurait pu déduire que les nouvelles étaient bonnes. Malheureusement, ce serait mal connaître Beomgyu que de tirer de telles conclusions. C'était un des points sur lesquels il se différenciait du commun des mortels. Si les résultats étaient bons, il aurait râlé en disant qu'il n'était pas nécessaire qu'on vienne. Seulement s'il éprouvait un tel besoin de bonne humeur actuellement, c'est qu'il avait autant besoin de nous leurrer nous, son entourage, que lui-même. Il était inutile de le questionner maintenant, nous aurons nos réponses quand il serait prêt à nous les donner.

J'hésitai quelques instants sur ce que je devais faire. Aller parler au médecin, aussi désemparé que nous ? Suivre Beombeom dans son délire ? Après avoir consulté Leeteuk du regard, je pris le second choix. Le majordome allait sans doute s'occuper de s'adresser au docteur.

-Mais on est en plein milieu d'un hôpital, où est ce que tu veux acheter des glaces, débile ?! Lui demandai-je en essayant de le rattraper à grand pas.

-Mais on est en ville Junnie, autant en profiter ! On n'a pas de couvre-feu que je sache ! Répliqua-t-il sans même se retourner.

-Ouais enfin en ville c'est vite dit, on est loin de tout là !

-Bah on va jusqu'aux glaces et on repart ensuite !

J'avais des doutes sur le fait qu'il allait se laisser faire après son goûter mais j'avais moi aussi envie de manger. De toutes manières, pour le connaître, il allait choisir les parfums, la playlist, le trajet du retour... nous n'étions plus maîtres de rien Leeteuk et moi.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant