The Magic Chapter : 44

517 60 26
                                    

Pdv Yeonjun 🦊

Je tenais Soobin qui tremblait de tous ses membres fermement contre moi. Voyant qu'il avait du mal à décoller ses pieds du sol, je le soulevais légèrement et le fit rentrer avec moi à l'intérieur de la maison. J'étais plus que soulagé de refermer la porte, je sentais enfin que cette mésaventure était terminée. J'avais presque pris froid dehors, heureusement que j'avais couru pour me tenir chaud tout le long du trajet.

La mère et la sœur gardaient leurs yeux rivés sur le brun et moi. Leurs regards exprimaient à la fois de la gratitude et du choc, c'était parfaitement compréhensible. Cette soirée devait avoir été traumatisante...

Après quelques secondes d'hésitation, voyant que Binnie ne se détachait pas de moi, je demandais :

-Je... Pourriez-vous m'indiquer la chambre de Soobin s'il vous plaît ?

Ce dernier gardait son visage caché dans mon cou et reposait de tout son poids sur moi.

-Oui bien sûr.. ! Euh... suis... suivez-moi ! M'indiqua sa sœur en montant les marches quatre à quatre.

Alors que je m'apprêtais à la suivre, je me rendis compte que l'escalier allait être un obstacle de taille si mon ami n'était pas capable de marcher... Je m'approchai de son oreille en passant ma main dans ses cheveux pour l'apaiser.

-Tu veux bien lâcher mon pull juste Binnie.. ? Juste un instant, pour les escaliers, promis.

Je crus pendant quelques secondes qu'il ne m'avait pas entendu mais il hocha lentement la tête. Après m'être détaché de lui, je le pris en princesse et le soulevai au-dessus du sol. Il lâcha un petit cri surpris avant de remettre sa tête contre mon torse et de passer ses bras autour de moi. Je me mis alors à monter lentement les marches pour aller à l'étage. Je me sentais tout fier de le porter comme ça même si j'aurais préféré que ce soit en des circonstances plus... joyeuses..? La chose la plus gênante n'était pas tant de me retrouver collé à lui mais que sa mère soit là pour le voir. Il pesait un peu lourd mais le surplus d'adrénaline de tout à l'heure rendait la chose étonnamment facile. Je remerciais ma passion pour les altères, enfin utile.

Une fois l'ascension terminée, la dame m'appela timidement depuis le rez-de chaussée :

-Excuse-moi.. ! Euh... Yeonjun je présume ? Questionna-t-elle en tentant de m'adresser un sourire au milieu de son visage bouleversé.

-Oui M'dame ! Je vous le rendrai en un seul morceau, promis. Blaguai-je, ne sachant pas trop quoi dire. Après tout il s'agissait de la maman du garçon que j'aimais... Je n'avais pas l'habitude d'être dans une telle situation.

-Héhé mais j'y compte bien. Répondit-elle d'une voix particulièrement douce.

Une fois cet échange terminé, je portai la belle au bois dormant jusqu'à sa chambre que m'indiquait sa sœur du bras.

-Merci ! La remerciai-je en m'inclinant légèrement.

Je regrettai cependant rapidement ce geste, pas simple de se baisser en portant un adolescent de soixante kilos...

J'entrai donc pour la première fois dans cette chambre que je voyais uniquement de l'extérieur jusqu'ici. J'approchai du lit et y déposai précautionneusement mon ami. Une fois cela fait, je m'éloignais légèrement mais Soobin se tenait toujours des deux mains à mon pull.

-Chhht ne t'inquiète pas, je ne m'éloigne pas, je vais juste t'enlever tes chaussures. Lui chuchotai-je.

Je le sentis opiner du menton et desserrer sa prise. Je l'installais donc confortablement dans son lit après lui avoir enlevé ses baskets. Une fois cela fait, je revins auprès de lui, agenouillé à côté du matelas. La pièce était plongée dans le noir, seulement illuminée par la lumière de la lune. Je le distinguais tout juste.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Where stories live. Discover now