The Eternal Chapter : 37

350 36 41
                                    

Pdv Taehyun 🐿️

Notre sortie avec Yeonjun et Soobin s'était merveilleusement bien passée. Cela m'avait fait plaisir de passer ce moment avec nos deux amis réconciliés... voire plus. Il y avait longtemps que nous attendions de les voir s'avouer leurs sentiments. Cela me paraissait presque soudain maintenant, il faut dire que Beomgyu et moi nous étions assez rapidement mis en couple. Je préférais cependant largement les voir ensemble que s'entredéchirer à cause de Yeji. Celle là ne perdait rien pour attendre. À la prochaine manœuvre pour nous causer des problèmes, j'allais définitivement me mettre en colère.

Cet après-midi avait également été l'occasion de passer du temps avec Beomgyu. Je vivais temporairement chez lui alors il nous arrivait quasi tout le temps d'être l'un avec l'autre mais il n'était pas comme d'habitude lorsque j'étais seul avec lui. Il paraissait parfois absent, presque effacé. J'espérais que c'étaient seulement les effets du stress lié à la fête et pas autre chose. S'il me cachait quoi que ce soit pour une raison idiote il allait bien m'entendre !

On rentra mon amoureux et moi en bus, de notre côté. Soobin s'était d'abord étonné qu'on ne passe pas par le même chemin mais il comprit vite que Yeonjun avait bien envie de le garder pour lui. De mon côté tout me convenait mais sentir Beomgyu dormir tranquillement contre mon épaule sur le trajet était quand même très tentant. Il avait remis son pull à manches longues mais j'étais fier qu'il se soit découvert devant les autres. Je comprenais qu'il ne soit pas à l'aise pour évoquer ce sujet avec tout le monde mais il en avait manifestement besoin alors que je ne pouvais que l'encourager.

Une fois dans le bus, on s'empressa d'aller prendre deux places au fond. Le visage qu'il releva vers moi lorsqu'on se fut assis avait l'air bien plus fatigué que ce à quoi je m'attendais cependant.

- Ça ne va pas Beomgyu ? L'interrogeai-je, inquiet.

- Si si, je suis simplement fatigué.

Je pouvais comprendre qu'il soit lessivé, il avait fait de son mieux aujourd'hui, ç'avait été un amour. À l'époque où nous ne nous entendions pas, je n'aurais jamais pu imaginer qu'il pouvait être aussi attentionné avec quelqu'un...a fortiori avec moi. La situation avec mes parents et le fait que je risquais d'être mis à la porte était une inquiétude constante mais la présence de mon petit-ami au quotidien m'aidait incroyablement. Il avait su se rendre si indispensable pour moi que j'étais sceptique sur ma capacité à me passer de lui désormais... et j'espérais ne jamais avoir à le faire.

Durant la plupart du trajet, on resta à somnoler l'un contre l'autre, les doigts entrelacés. Beomgyu se reposait en respirant calmement tandis que j'avais l'esprit encore accaparé par mes réflexions. Il y avait de nombreux jours que je n'étais pas revenu chez mes parents et j'appréhendais de le faire. J'étais cependant convaincu d'une chose, plus j'attendrais, plus ça risquait de mal se passer à mon retour... Durant les kilomètres qui nous séparait de chez mon copain, je tentais de mettre en ordre mes pensées. Il était selon moi important que j'aille passer au moins quelques jours dans ma « vraie maison ». J'étais cependant persuadé que 'Gyu serait contre cette idée et il avait des raisons de l'être, je ne pouvais que le comprendre. De longues minutes durant, je restais la tête lovée contre la sienne à prévoir tous les scénarios dans ma tête. Quoique je dise, il allait tenter de me convaincre de rentrer avec lui, il fallait que je refuse et que je lui explique bien pourquoi je le faisais afin qu'il ne le prenne pas mal. Après tout je ne le faisais pas par envie, j'étais terrifié à l'idée de revoir mes parents et rien ne me tentait plus que de rester au lit avec mon amoureux à manger un un paquet de chips devant un film...

En descendant du bus, je fis tous les efforts du monde pour que mon stress ne se voit pas sur mon visage. J'étais cependant certain d'être livide, c'était évident rien qu'à la manière qu'avait Beomgyu de me dévisager.

Sun and Moon (Yeonbin TxT)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora