#BOSS | 13 ∞ REED

9.8K 557 291
                                    

REED

∞ ∞ ∞ ∞

Cette phrase bien après son départ tourne encore dans ma tête. Quel genre de mec peut lui imposer autant d'interdictions ? C'est l'évolution de sa carrière qui est en jeu là.

Ouais ! Calme-toi, Reed...

Pour qu'elle fasse carrière dans ta boîte, elle doit encore faire ses preuves. Et puis est-ce que j'arriverais à supporter son fichu caractère ? Est-ce que cette tension entre nous s'atténuera avec le temps ? Car je ne dois pas oublier que j'ai un mariage à finaliser. Sans compter la réaction de Colton. Va-t-il accepter qu'elle bosse pour moi ?

Tina doit lui parler ce soir.

Je vais vite être fixé.

∞ ∞ ∞ ∞

J'arrive devant le Seven. Je ralentis la vitesse de ma bécane. Faire un tour de moto m'a permis d'évacuer une partie des tensions de la journée. Pousser mon bolide à fond sur les voies rapides est un véritablement trip, que peu de mes activités égalent.

Enfin, tout est relatif...

Rien ne vaut une bonne partie de baise avec une soumise. La savoir à la merci du Dominant que je suis devenu depuis quelques années me procure un plaisir incomparable. Cependant, conduire mon petit bolide m'apporte une liberté vivifiante. Elle me donne ce que j'attends d'elle sans rechigner. Et après la journée éprouvante que j'ai passée au contact de Tina, c'est vraiment jouissif.

Il suffit que j'accélère pour qu'elle réponde au quart de tour. Si seulement toutes les personnes autour de moi pouvaient réagir ainsi. D'ailleurs en parlant de ça, il me tarde de voir ce qu'a retenu la nouvelle soumise de la leçon que je lui ai donnée avant mon déplacement en Chine.

Je gare la moto à l'arrière du bâtiment. Polo me salue d'un signe de tête et je sais qu'il ne quittera pas des yeux ma merveille. Il surveille l'entrée du personnel depuis l'ouverture de la boîte et cette armoire à glace ne laisse passer personne qu'il ne connaît pas. Avec lui, les badges sont obsolètes. Tout est dans sa tête.

C'est un physionomiste inné qui n'oublie aucun visage.

— Bonsoir, Monsieur Miller.

— Bonsoir, Polo, je te laisse en tête à tête avec ma merveille.

— Elle est sous bonne protection.

— Je n'en doute pas. Passe une bonne soirée.

Je lui tapote le biceps qui fait la taille de ma cuisse. Autant dire qu'il a dû sentir le vent d'une aile de moucheron lui caresser le bras. Ce mec est une force de la nature.

— Vous aussi, Monsieur.

Ça, c'est sûr qu'elle devrait être meilleure que la sienne. Ce Hulk de plus de deux mètres n'a pas hésité une seconde quand je lui ai parlé du job. J'ai fait sa connaissance quelques années plus tôt alors que je me trouvais en fâcheuse posture et j'ai eu le nez creux en gardant ses coordonnées.

Je tape le code à huit chiffres qui permet aux trois serrures d'activer les rouages d'un mécanisme assez bruyant. Je pousse la lourde porte blindée et je souffle de bien-être en pénétrant dans les locaux du Seven. Je me sens chez-moi, ici.

Peut-être plus que dans mon loft.

Y être seul à des avantages, mais aussi des inconvénients. Je fais ce que je veux, comme je le veux et quand je le veux sans que personne ne vienne me faire chier avec sa façon de vivre ou ses attentes. Mais les quelques soirées que j'y passe ainsi que les nuits sont vides...

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now