#BOSS | 180 ∞ R&T

4.4K 367 394
                                    

NDA : Demain, je vous posterai le DERNIER chapitre de cette romance

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

NDA : Demain, je vous posterai le DERNIER chapitre de cette romance. 

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

∞ ∞∞ ∞

REED & TINA

∞ ∞∞ ∞

Nous sommes si près du but !

∞ ∞∞ ∞

REED

Où est donc passée ma femme ?

Les chaises de la dernière rangée d'invités qu'elle occupait avec Éliott sont vides. Je commence à m'agiter. Colton n'a pas raté un seul de mes mouvements alors que je tente de voir où elle aurait pu aller.

Était-ce trop dur pour elle à supporter ? Éliott l'aurait-il accompagnée ?

Je me pose tout un tas de questions et je n'écoute plus ce que peut dire l'autre pingouin. Je suis à deux doigts de tout envoyer chier et Colton l'a bien compris.

— Ne déconne pas, mec. Pense au plan. Ne fous pas tout en l'air.

Je baisse le regard au sol pour tenter de me calmer. Car faire face à Lauren accentue ma colère. Si Tina va mal à cause d'elle, je vais péter un câble. La crispation se lit sur mon visage et le maître de cérémonie me demande :

— Tout va bien, Monsieur Miller ?

Je relève la tête afin de lui répondre quand mon regard trouve sa cible. Je verrouille l'objet de mes désirs et laisse poindre un sourire.

Lauren ne comprend pas mon attitude jusqu'à ce qu'elle devienne aussi blanche que sa robe en fixant un point derrière mon dos.

Et là, je saisis la manœuvre.

Tina vient de se positionner derrière Dianea comme si elle était une demoiselle d'honneur. Légèrement décalée, Tina me fait face alors qu'elle se tient à deux mètres de moi. Je n'ai pas besoin de me retourner pour comprendre qu'Éliott en a fait de même derrière moi.

Lauren a du mal à ne pas regarder son ex-fiancé. Alors que, moi, je ne me prive pas de plonger mes iris dans ceux de Tina. Son sourire est éclatant et je ne vois qu'elle.

Le maître de cérémonie reprend son laïus malgré le profond malaise que suscite cette situation. Des chuchotements se font entendre chez certains invités qui doivent se demander ce qu'il se passe.

Colton attrape mon bras et ses doigts se serrent sur mon biceps pour attirer mon attention.

— C'est l'heure de la vengeance.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now