#BOSS | 48 ∞ REED

8.3K 500 337
                                    

REED

∞ ∞∞ ∞

📍 À ce soir pour le deuxième chapitre de Reed 📍

∞ ∞∞ ∞

Si je décrypte bien le regard que me renvoie Tina, la soirée promet d'être houleuse. Elle n'a visiblement pas apprécié que je ne renseigne pas la nature de mon rendez-vous sur mon agenda. Je la sais assez intelligente pour avoir compris qui je suis allé voir Lauren. Est-ce qu'il se pourrait qu'elle n'approuve pas que j'aie passé du temps avec ma fiancée ? C'est sûr que ça lui déplaît, mais c'est ma vie privée et, en tant qu'assistante, ça ne la regarde pas.

Par contre, de savoir que Tina est contrariée et peut-être jalouse, là, ça m'intéresse et me flatte.

Contrairement à sa maman, Poppy ne me tient rigueur de rien et cette jolie frimousse blonde est heureuse de me voir. J'ai même droit à un câlin avec ses petits bras qui entourent mon cou, alors que je me suis approché d'elle pour lui faire un bisou sur le front.

— Ben dit donc mon pote, tu as la cote avec ma nièce préférée !

— Que veux-tu ? C'est mon charme légendaire qui a opéré une fois de plus !

Colton se bidonne et je vois les prunelles vertes de Tina scintiller de malice tandis qu'elle essaye de se retenir pour ne pas glousser. Ils me fixent d'une drôle de façon tous les deux, comme s'ils se foutaient de ma tronche.

— Quoi ? J'ai un truc coincé entre les dents ?

— Tout dépend de ce que tu as mangé avant de venir !

Ils s'éclatent tous les deux de rire et Tina ajoute :

— Non, Miller, ta dentition d'un blanc immaculé est toujours aussi parfaite ! Pas sûr qu'il en soit de même pour celle de la nounou.

— Oh putain ! s'esclaffe mon meilleur ami. Imagine le dentier qui se décroche en pleine fellation !

Les voilà pliés en deux à rire comme des otaries.

Monroe et moi les regardons faire tandis que Poppy mange un bout de pizza qu'elle a piqué dans l'assiette de son oncle. Apparemment, elle la préfère à ses légumes sautés.

— Quand vous aurez fini de vous foutre de ma gueule, Monroe et moi, nous voulons bien des explications qu'on puisse se marrer, nous aussi.

— Je tiens à te dire que ta fille aime la pizza hawaïenne, balance Monroe en même temps qu'un clin d'œil en direction de Tina.

J'ai dû rater un truc, et pas seulement, avec la pizza. Quoi qu'il en soit, ça a le mérite d'arrêter le fou rire de Tina. Elle essuie ses yeux larmoyants de s'être trop fendu la poire. Puis elle demande à Poppy avec un air dégoûté :

— Tu aimes ça, ma princesse ?

— Trop bon ! Pizza.

Poppy se régale et, pour en convaincre encore plus sa mère, elle caresse son ventre avec sa main. Ce qui redonne le sourire à ma Libellule. Je la bade et je ne suis pas le seul. Il commence à me faire royalement chier là, Monroe à la regarder comme s'il n'avait jamais vu une femme avant elle.

— Pour maman.

— C'est adorable, ma Crevette, mais...

La petite lui donne un bout qu'il lui reste et Tina ne peut pas refuser ce geste craquant venant de sa fille. Du bout des lèvres, elle croque dedans et nous attendons tous les quatre son verdict. Je tente de rester discret, un peu en retrait, mais je suis entièrement subjugué par sa bouche pulpeuse, qui s'entrouvre. Totalement suspendu face à ce mouvement, qui m'empêche de déglutir alors qu'elle engloutit le morceau de pâte recouvert de sauce tomate.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now