#ASSISTANTE | 94

6.2K 444 356
                                    

TINA

∞ ∞∞ ∞

Tu es à moi et rien qu'à moi !

∞ ∞∞ ∞

Le voir perdre pied tandis que je lubrifie son chibre sur toute sa longueur a quelque chose de jouissif. Reed est bien loin de la désinvolture qu'il arborait dans le bureau lors de mon premier jour de travail. Là, il est à ma merci, soumis au plaisir que je lui apporte.

Même si ses doigts viennent de glisser dans mes cheveux pour accompagner mes mouvements, Reed me laisse les pleins pouvoirs. C'est moi, et moi seule, qui imprime le rythme. Cet acte m'accorde une puissance que je ne pensais pas atteindre un jour.

Même pas dans mes rêves les plus osés avec Reed Miller comme principal acteur.

Ce dernier accepte ma main prise sur son plaisir, que je m'applique à lui donner avec ma bouche, ma langue et mes dents, qui viennent d'enserrer sans pincer la couronne de son gland. Il frissonne, jure, alors que sa poigne se renforce dans mes mèches, qu'il entoure sur son poing. Je desserre mes dents le temps d'un instant avant de les déplacer juste un peu plus bas afin qu'il sente l'emprisonnement se faire autour de son chibre sensible. Tout comme il l'a fait sur mon téton tout à l'heure. Une fois captif, je serre un peu plus la mâchoire pour les presser plus fort tandis que le bout de ma langue cajole son frein et parcourt sa couronne.

J'apprécie ce feulement sorti du plus profond de ses entrailles qui m'apporte la certitude que mes attentions lui plaisent. Je le sens perdre pied, se retenir au maximum afin de prolonger la volupté de mes va-et-vient.

Je m'applique à lui offrir un maximum de plaisir et après quelques minutes intenses, je le garde au plus profond de ma bouche. Les yeux dans les yeux, cette nouvelle déglutition le mène à la jouissance. Reed tente de se reculer, de se retirer, mais il n'en est pas question. Je crispe mes mains sur ses hanches alors qu'il se répand sur ma langue tendue.

Je l'avale sans rompre notre contact visuel avant de souligner de la pointe de mon appendice mes lèvres rougies par le plaisir que je lui ai apporté.

Reed est tellement beau, sensuel et sexy. Les traits tendus par le plaisir que je viens de lui donner. Le torse brillant, il tente de reprendre une respiration normale tout en caressant mon visage.

— Putain ! C'était divin.

Il m'embrasse à pleine bouche et m'entraîne à me recoucher en collant son torse humide, qui glisse sur ma poitrine m'arrachant un râle étouffé. Pour ne pas imposer le poids de son corps, Reed se place sur ses avant-bras avant de m'avouer :

— Tu as été merveilleuse, my Angel.

Je ne sais pas quoi lui répondre, alors je lui souris. Le voir à ce point comblé me bouleverse. Je n'aurai jamais pensé obtenir cette réaction. Reed doit le sentir, car il me prend dans ses bras et me serre fort contre lui. Il dépose des baisers doux sur ma peau incandescente, qui réagit à chacun d'eux. Elle se recouvre de chair de poule à chaque coup de langue qui lèche mon épiderme. Il me rend chaude, humide, excitée.

Sans me lâcher les mains, Reed descend vers ma poitrine, qu'il honore de ses attentions. Sans que j'aie besoin d'émettre mon envie, Reed prend mon téton entre ses lèvres puis l'autre. Sa langue les caresse à tour de rôle, sa bouche les aspire avant de les sucer avec avidité.

Je me cambre quand ses dents le mordillent tandis que ses doigts pincent son jumeau. Ce combo m'arrache un gémissement qui a l'air de le satisfaire. Son petit sourire en coin fait écho à celui que j'ai affiché, il y a quelques minutes, quand j'avais le pouvoir sur sa virilité.

BAD BOY or BOSS | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant