#BOSS | 150 ∞ REED

3.8K 320 323
                                    

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

∞ ∞∞ ∞

REED

∞ ∞∞ ∞

Gueule de bois !

∞ ∞∞ ∞

C'est la tête lourde et douloureuse que je tente d'ouvrir les yeux. La bouche pâteuse et sèche comme un désert, je déglutis à plusieurs reprises pour essayer de retrouver l'humidité dans ma cavité buccale. Mais c'est une langue rugueuse et chargée qui persiste. Elle dégage un goût de chiotte qui me fait lever un sourcil. Je n'aurais pas dû effectuer cette figure de style en contraignant mon front à se plisser. Ce qui m'oblige à éprouver chaque racine de mes cheveux qui telles des centaines d'épingles vient se planter dans mon crâne.

J'ai dû sacrément boire hier soir pour ressentir cette énorme gueule de bois. Je tente d'étirer mes muscles endoloris et j'arrive péniblement à soulever une paupière. Qu'est-ce que c'est que ce décor rouge flamboyant ? Un immense miroir surplombe le lit.

Mais pourquoi suis-je couché dans un des plumards du Seven ?

Je scrute à nouveau le plafond et je m'aperçois que le lit dans lequel je suis n'est pas vide. Une tignasse blonde recouvre l'oreiller voisin me cachant le visage de sa propriétaire. Par contre, plus de la moitié de son corps nu est visible. Les draps noirs ne recouvrent qu'une partie de ses fesses et l'intégralité de ses jambes. Seuls ses pieds dépassent du tissu soyeux.

Je secoue la tête pour tenter de comprendre comment j'ai pu terminer ma soirée ici. J'essaie de creuser dans ma mémoire, mais la dernière chose dont je me souviens, c'est d'être assis dans le petit salon du Manoir.

Putain ! Un flash me revient... Puis deux... Puis...

Lauren a annoncé sa grossesse devant tous les invités et m'a désigné comme étant le père de son môme.

C'est un cauchemar.

Ce n'est pas possible autrement. C'est Éliott, le géniteur de ce bébé. Mais pourquoi n'est-il pas intervenu pendant l'annonce de la grossesse ? Pourquoi m'a-t-il regardé aussi durement ? Pourquoi est-il parti en me laissant seul face à ce cataclysme ?

Trop de zones d'ombre persistent et intensifient ma migraine.

« Prends les choses les unes après les autres. » me conseille ma conscience.

Je pose ma main sur l'épaule de ma voisine pour découvrir à qui j'ai affaire. Peut-être pourra-t-elle m'aider à y voir plus clair. J'agrippe son épaule dénudée et fais pivoter son corps endormi vers moi.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now