#BOSS | 176 ∞ T&R

4K 329 232
                                    

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

∞ ∞∞ ∞

TINA & REED

∞ ∞∞ ∞

Me réveiller à tes côtés une dernière fois...

∞ ∞∞ ∞

TINA

Ma sortie des songes se passe dans les bras de cet homme que j'aime par-dessus tout. Il est impossible de le surprendre au petit matin, parce qu'il est toujours réveillé avant moi. Mais comme à toute règle, il faut une exception, il est bientôt six heures et Reed dort encore. Comme si devoir affronter la réalité de cette journée est au-dessus de ses forces.

Nous touchons au but.

Pour une fois, c'est moi qui vais veiller sur lui, sur ses songes. Quelques mèches de ses cheveux se sont égarées sur son front, qui est lisse, sans rides d'expressions ni soucieuses. Mon regard continue sa prospection sur ses paupières fermées qui me révèlent que le calme apparent que me laisse entrevoir Reed n'est qu'un leurre afin de tromper ma vigilance.

Ses globes oculaires sont en constant mouvement. Une agitation excessive pour quelqu'un qui sommeille, ce qui traduit un mal-être. J'essaie de récolter d'autres indices et bien loin de l'effervescence de ses orbes, mon Ténébreux est tendu comme un arc. Ses poings sont aussi serrés que sa mâchoire.

Je dois tenter quelque chose.

Tout comme Reed le pratique souvent sur moi, je passe ma main dans ses cheveux, certes ils sont bien plus courts que les miens, mais ce n'est pas ça, le plus important. Le tout est que mon homme ressente mon amour au travers de mes caresses. Je lui fredonne un air, comme je le fais avec Poppy et instinctivement je pose ma joue sur son cœur.

J'ai besoin de savoir qu'il bat correctement. Quand il m'a avoué avoir failli se noyer en mettant en souffrance son palpitant, j'ai été sidérée. Lui qui est si sportif, aimant tellement nager, ça m'a paru impossible à croire. Le nombre de fois, où, pendant que l'on surfait, il nous est arrivé de nous retrouver sous l'eau ballottés par les vagues. Et jamais, il ne s'est trouvé en difficulté.

Lauren lui a fait ingérer de l'alcool et de la drogue, qui sont des facteurs aggravants et expliquent, à eux seuls, qu'il ait eu autant de mal à s'en sortir.

Boum, boum, boum...

Son muscle cardiaque bat à rythme régulier et ça me rassure de ne pas entendre d'accrocs dans cette mélodie de la vie.

— Ma Libellule...

— Oui, Reed.

— Tu ne veux pas faire semblant de dormir ?

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now