#BOSS | 105 ∞ REED

5.4K 408 422
                                    

REED

∞ ∞∞ ∞

Se planquer suffira-t-il ?

∞ ∞∞ ∞

Pour la sécurité de Tina et Poppy, nous allons devoir changer de voiture à plusieurs reprises pour éviter d'être suivis.

Heureusement que le plan de secours mis en place par Polo est toujours opérationnel, au cas où nous devrions disparaître rapidement. Mais je n'aurais jamais pensé que je devrais m'en servir pour protéger les deux femmes de ma vie.

Putain ! Ce mec ne recule devant rien pour lui prouver qu'il est toujours là. Il veut garder la mainmise sur Tina. La tenir sous tension. Il est même parvenu à s'approcher de Poppy. Heureusement qu'il n'a pas eu dans l'idée de l'enlever. Et dire que Tina déposait sa fille chez la nounou en toute confiance.

Un nouveau message arrive et je sais pertinemment que c'est Lauren. Tant que je n'aurai pas répondu, elle va me faire chier.

Échange de messages entre Reed et Lauren :

— « Je t'appelle dans une heure »

— « Non ! Tu dois venir au Manoir, Reed »

— « Impossible »

Mon regard se porte sur la route qui défile alors que je tente tant bien que mal de réfléchir à la situation. Mais Lauren ne m'en laisse pas le temps.

— « Tu es encore avec cette Tina ? »

— « Ça ne te regarde pas »

— « Attention, Reed, tu sais que tu risques gros si mon père l'apprend »

— « Ne me menace pas »

Elle commence à me chauffer sévère et ce n'est vraiment pas le moment. La tension accélère mon palpitant rien qu'en pensant à Poppy, qui a été obligée de côtoyer ce taré et en plus de l'appeler « papa ».

J'enrage intérieurement.

— « C'est juste un avertissement, Reed »

— « Va te faire foutre, Lauren" "Ou tu me lâches du lest ou tu peux te carrer le mariage bien profondément dans ton cul »

— « Je ne te permets pas de me parler ainsi »

Et moi, je n'accepte pas d'être menacé. Elle a beau détenir de quoi faire vivre mon entreprise ou la ruiner. Je ne la laisserai plus faire.

— « Je te parle comme il me chante »

— « Tu sais que tu n'en as pas les moyens »

Oh oui, je le sais, mais la vie de la femme que j'aime et celle de ma fille passent et passeront toujours avant cet accord de merde.

— « Je m'en branle »

— « Mon père ne va pas apprécier ton attitude »

— « Pas moins que la tienne quand je lui parlerai d'Éliott »

— « Je te l'interdis ! »

— « Alors, reste à ta place » « Je t'appelle plus tard »

Je vérifie que Tina dort toujours puis me tourne vers Polo.

— Un souci avec Lauren ?

— Oui, ce soir, nous avons un gala de charité et elle ne va pas me lâcher. C'est elle qui l'organise et je dois m'y rendre.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now