#BOSS | 175 ∞ REED

4.1K 334 179
                                    

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

∞ ∞∞ ∞

REED

∞ ∞∞ ∞

Passera-t-elle le test ?

∞ ∞∞ ∞

Tina décelant mon mal-être vient de faire une chose que je n'aurais jamais pu imaginer, surtout partant de sa propre initiative. Ma rebelle s'est mise en position d'attente face à moi et m'a salué en employant la meilleure manière de le faire.

La proposition est tentante.

Mais le fait-elle pour les bonnes raisons ?

— Pourquoi as-tu pris cette posture ?

— Pour faire plaisir à Monsieur.

Sa réplique est directe, elle ne souffre pas d'hésitations ou de regrets.

— Tu es sûre de toi ? Si tu me réponds par l'affirmative, il n'y aura pas de possibilité de revenir en arrière, tu en es consciente ?

— Oui, Monsieur. Je veux...

— Stop !

Mon ton impérieux l'a arrêtée net.

— Ce n'est pas dans les prérogatives d'une soumise de vouloir ou de désirer. C'est au Dominant de diriger, de savoir ce dont tu as besoin, d'imposer ses souhaits. Tu n'es là que pour exécuter mes ordres, pour répondre à toutes mes envies, pour obéir sans discussion, sans y réfléchir. Tu dois m'offrir une confiance absolue.

Même si tout ce que je lui expose s'avère juste dans une relation entre un Dominant et sa soumise, j'en rajoute dans l'intonation de ma voix pour voir à quel point elle est sûre d'elle. Jusqu'où est-elle prête à aller pour m'accorder tout ce que je lui demande ? Je l'ai sentie se tendre, prendre sur elle pour ne pas m'envoyer chier. Alors je vais un peu plus la pousser pour savoir si je peux espérer vivre et partager cette expérience avec la femme de ma vie.

— Suce-moi !

Comme je le présentais, sa réaction ne se fait pas attendre.

Ses deux émeraudes se relèvent, se plantent dans mes iris, que je tente de garder sérieux, et me foudroient. Ses mains, qui jusque-là étaient restées en place sur ses cuisses, malgré son agacement croissant, là, elles se referment en formant ses poings, prêtes à en découdre avec moi, bec et ongles.

— Ma rebelle...

Je souris tout en secouant la tête de gauche à droite. J'attrape ses doigts et tente de les desserrer, mais sa poigne résiste. C'est plus fort qu'elle, la révolte vit au plus profond de ses entrailles. Tina a toujours eu du caractère, mais son agression a révélé une part d'insoumission en elle. Elle ressent ce besoin de se battre, de se défendre de toutes attaques et je vais devoir adapter ma pratique à sa spécification. Je ne désespère pas de la mener dans mon monde, mais le chemin sera plus long.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now