#ASSISTANTE | 123

4.5K 376 497
                                    

TINA

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

TINA

∞ ∞∞ ∞

Affronter le danger !

∞ ∞∞ ∞

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris ?

Je me le demande encore tandis que je cours et cours encore au travers des containers entassés en masse sur les quais du port de marchandise de Miami.

Quand Blake a contrôlé mes ongles à la recherche d'un indice, je ne pensais pas qu'il s'agissait d'une puce intégrée à mon vernis. Le centre de mon coquelicot dissimulait un traceur.

Qu'importe mon déplacement, l'autre cinglé peut me suivre. Et c'est cette dernière information qui m'a fait réagir ainsi.

Il peut stalker le moindre de mes mouvements... Alors, j'espère qu'il décrypte bien les majestueux majeurs que je pointe dans sa direction.

Cette idée une fois ancrée dans ma tête a agi comme un acide grignotant la plus minime de mes cellules pensantes. La moindre once de peur. De raison gardée. Je n'ai songé qu'au message de mon agresseur qui me demandait de sortir de la villa si je voulais que Reed et Poppy soient épargnés.

J'ai dû saisir cette opportunité sans prendre le temps d'y réfléchir plus. Je devais m'éloigner de ma fille pour la protéger. Sans pouvoir embrasser ma Crevette ni la serrer dans mes bras une dernière fois.

Les larmes colonisent encore une fois mes iris déchirés par la peine immense que je ressens.

Je ne les reverrai plus.

J'en suis consciente. Si je me livre à ce psychopathe, je n'en sortirai pas vivante.

Alors pourquoi je cours encore plus vite pour semer les deux gardes de Reed qui se sont lancés à ma poursuite ? Blake et les autres hommes devant rester à l'entrepôt pour assurer la surveillance de ma fille, ma meilleure amie et Nanny.

De plus, Blake est indispensable derrière ses ordinateurs pour aider Reed, Colton et Polo. Alors, après quelques minutes, il a arrêté de courir après moi. Commandant aux deux gardes de me rattraper.

Planquée derrière un container, je tente de récupérer mon souffle. Mon ventre se creuse sous mes côtes pour alimenter en air au maximum mes poumons, qui sifflent leur détresse.

Le torse, en avant, et les mains en appuient sur mes cuisses, je peine à réguler les battements de mon cœur. Le tempo est bien trop rapide. Mon métronome crie sa douleur d'avoir perdu mes deux amours. Il hurle face à ma décision de me sacrifier.

Mon téléphone vibre dans ma poche et je regarde de qui provient le message. Blake me supplie de revenir. Que je n'ai aucune chance de m'en sortir si je continue à m'entêter. Au cas où je l'aurais oublié, lui aussi peut me suivre, mais, là, c'est grâce à mon portable.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now