#ASSISTANTE | 151

3.7K 350 327
                                    

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

∞ ∞∞ ∞

TINA

∞ ∞∞ ∞

Et si c'était possible...

∞ ∞∞ ∞

Allongée sur mon lit, je n'ai pas l'envie de me lever pour prendre mon petit-déjeuner. À quoi ça sert de toute façon ? Ils sont plus forts que nous, beaucoup plus fous surtout. À chaque fois que l'on pense avoir trouvé une solution ou résolu un problème, il nous en tombe un nouveau dessus et ça ne s'arrête pas. Jamais. C'est sans fin...

Je devrais garder le moral et me battre.

Sauf que, là, je suis épuisée. Ma fille me manque terriblement et j'ai beau me dire que Reed a été piégé, les images, le voyant couché sur ce canapé, alors que Lauren le chevauche, ne veulent pas quitter mes rétines. Pourtant, je reste persuadée que Reed ne m'aurait jamais fait ça, je sais à quel point il m'aime et à quel point Lauren ferait tout pour me déstabiliser. Alors j'ai repassé les images dans ma tête encore et encore. Rien ne me prouve de l'activité de Reed.

Il avait l'air ailleurs...

Et si elle l'avait drogué pour profiter de lui ?

C'est une hypothèse qui prend de plus en plus de place dans ma tête. Reed m'aime, il ne m'aurait jamais trompée, il ne reste donc que cette éventualité. Elle a voulu abuser de lui en espérant me faire croire qu'il était consentant. Mais pour consentir, il faut être lucide, être maître de ses décisions et là clairement, Reed ne l'était pas.

Ou bien je tente de m'en convaincre ?

Je n'en peux plus. Je ne sais plus... Enfin, si... La seule certitude que j'ai, c'est que mon Ténébreux m'aime. Il me manque tellement...

Les larmes reprennent et j'ai l'impression de ne faire que ça. Je vais devenir folle à rester enfermer dans cette bonbonnière à ne rien faire d'autre que de penser ou de dormir. Car, oui, depuis que je suis ici, je passe mon temps à roupiller.

Je suis persuadée maintenant qu'ils mettent un somnifère dans ma nourriture. Hier soir, après avoir vu la vidéo, j'aurais dû passer une nuit cauchemardesque.

Et rien.

Les mauvais rêves n'ont pas pollué mes ténèbres. Même pas ceux de mon agression.

— Madame.

La fée clochette, oui, j'ai décidé qu'en fin de compte elle porterait ce nom, vient de déposer un plateau sur la petite table se trouvant à côté de la méridienne.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now