#ASSISTANTE | 95

6.2K 464 261
                                    

TINA

∞ ∞∞ ∞

Et si c'était ça, le paradis ?

∞ ∞∞ ∞

Reed arrête mes va-et-vient en posant sa main sur la mienne. Il m'embrasse et me chuchote :

— Ne boude pas ma Libellule.

Il me sourit et se lève sans me quitter du regard. Mon ténébreux ouvre un petit tiroir et en sort un chapelet de carrés brillants qu'il jette sur les draps en soie rouge. Je m'en saisis pour en décrocher un. Je déchire l'étui ambré sur lequel est inscrit KS surmonté d'une couronne. Je me pourlèche les lèvres tout en me plaçant en face de lui.

Je l'admire et ne perds rien de la façon dont il se masturbe. Il me donne chaud alors que je sens mon intimité crépiter et s'humidifier. Je suis hypnotisée par ses mouvements amples et précis. Alors je me penche pour embrasser le haut de son chibre, chaque fois que sa main redescend vers ses testicules, ce qui fait trembler d'anticipation Reed. Je lape son frein puis son gland avant qu'il me demande de dérouler la capote sur son membre durci par nos attentions.

Après l'avoir équipé d'un préservatif, Reed se place à genoux devant moi.

Il me tend les mains tout en me demandant d'une voix grave qui s'immisce dans mon intimité :

— Viens.

Je me saisis des siennes en tentant de maîtriser mes tremblements et après avoir plongé mon regard dans ses yeux charbonneux, je me laisse attirer jusqu'à son corps nu et musclé.

— Assieds-toi sur mes cuisses.

Ce que je fais avec l'aide de Reed. Il me guide en ajustant ma position à l'aide de ses mains placées à plat sur mes fesses. Il les caresse, les malaxe tout en m'embrassant.

Sans qu'il me le demande, je place mes bras autour de son cou pour assurer mon installation. Les jambes écartées de chaque côté des siennes, Reed a une vue plongeante sur mon intimité prête à l'accueillir. Et à son regard satisfait, je sais qu'il a découvert à quel point j'étais excitée par nos précédents échanges.

— Dans cette position, c'est toi qui mènes la danse. Tu pourras aller à ton rythme, je serais là pour aider ton corps à coulisser sur mon chibre. Si tu veux arrêter...

Je pose mon index sur sa bouche qu'il mord aussitôt avant de le sucer avidement. Ce geste de va-et-vient accompagné du bruit créé par la salive m'achève et me rend folle d'envie. Je n'en peux plus.

— J'ai tellement envie de toi.

— Je le sais, ma Libellule, mais garde à l'esprit que si...

— Arrête Reed, je sais ce que je veux ! Ce que je désire et ce dont j'ai besoin.

— C'est important, Tina ! Je veux que tu l'entendes et que tu saches que tu peux arrêter quand tu le souhaites. Tu es libre et tu as les commandes.

— Ok...

— Tu te souviens de ton safeword ?

— Oui.

Je grimace rien qu'en pensant à ce mot. Les mains de Reed caressent mon dos. Il m'accorde du temps, me laisse décider de ce que je veux faire. Il me suffit de croiser son regard, de sentir son souffle sur moi, d'écouter son cœur battre contre ma poitrine pour savoir que je suis là où je désire être et nulle part ailleurs.

Je soulève mon bassin, glisse ma main entre nos deux corps et dans un sourire lumineux je positionne son manche à l'entrée de mon intimité. Reed retient son souffle, tout comme moi. Le temps est suspendu à mon bon vouloir. Reed me redonne confiance, me rend ma liberté en me laissant le choix. Celui de vivre et d'être aimée.

BAD BOY or BOSS | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant