#BOSS | 65 ∞ REED

7.6K 436 263
                                    

REED

∞ ∞∞ ∞

💥 Bonne lecture et passez une bonne soirée 💥

∞ ∞∞ ∞

Le client a souhaité être au cœur de la séance pour en foutre plein la vue à ses amis. Montrer qu'il possède une bonne soumise. Il tient à faire étalage de son fric. Très bien, nous sommes là pour ça.

Pour cette séance un peu spéciale, je vais avoir besoin de personnel.

— Colton, envoie-moi une serveuse et deux extras.

— Toi, tu prépares un truc de ouf.

— Notre client en veut pour son argent en se pavanant devant ses amis.

— Ils ne sont pas que spectateurs ?

— Non, alors revois le prix de la prestation et je veux l'accord et le paiement du client avant de commencer.

— Ok, je m'en occupe. Tu vas assurer l'Étalon !

— Comme d'habitude !

Après avoir reçu l'accord de Colton, je laisse tout le monde s'installer. Ses amis ainsi que mon client prennent place dans la salle. De grands canapés sont à leur disposition. Ou, s'ils préfèrent se mettre un peu à l'écart pour des plaisirs solitaires, deux méridiennes se trouvent derrière des paravents en papier de soie qui laisse entrevoir ce qui se passe en ombre chinoise.

— Louise !

Mon fouet claque au sol. Cet habitué veut du spectacle, il va en avoir. Sa soumise me rejoint à quatre pattes et vient se placer en position d'attente à mes côtés prête à recevoir mes instructions, que je lui donne à voix basse. Ça doit rester une surprise pour le client et ses amis.

— J'ai préparé ta tenue.

— Bien, Monsieur.

— Continue à te déplacer à genoux et change-toi devant eux. Sois sensuelle.

Louise s'exécute sans broncher. Cette séance arrive à point nommé, elle a bien progressé et ça permettra de mettre en avant tout ce que je lui ai appris.

Mon client assis au milieu du grand canapé se pavane et se vante auprès de ses amis. Certains sont restés en couple, quant à d'autres, ils ont décidé de mettre leurs femmes à leurs pieds en position d'attente.

Très bien, je vais leur montrer comment je procède.

Je passe derrière les banquettes et laisse Louise faire ce que je lui ai demandé. Elle est parfaite et je sens l'excitation monter.

Je reprends la position d'une soumise qui appartient à ce futur client à l'aide de ma badine.

— Tiens-toi droite.

La tige suit sa colonne vertébrale en commençant par ses reins et en remontant jusqu'à sa nuque.

— Tu peux faire mieux que ça !

Je lui décoche une claque sur le ventre et cette fois-ci, elle se redresse vraiment. Bon je suis loin de ce que j'attends, mais c'est déjà mieux. L'autre invité en accomplit le même geste avec sa soumise pour me montrer qu'il sait lui aussi se faire obéir.

Je me place à côté de Louise, qui a terminé de revêtir son ensemble en latex noir, qui produit son effet, vu l'état dans lequel se trouvent les mâles.

— En position.

Aussitôt, elle se place à genoux avec grâce, comme je le lui ai appris. Décomposer les mouvements avec lenteur et sensualité fait partie intégrante de la posture.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now