#ASSISTANTE | 116

4.8K 410 450
                                    

TINA

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

TINA

∞ ∞∞ ∞

Quand tout s'écroule.

∞ ∞∞ ∞

Oh oui, j'étais prête à me sacrifier pour Reed, mais aussi pour ma fille. Prête à tout faire ou accepter pour les mettre à l'abri tous les deux, quitte à subir à nouveau la violence de mon agresseur. J'ai bien compris qu'il me voulait, moi, et le chantage sur Poppy n'était là que pour me faire flancher. Si sa motivation avait été de garder ou d'enlever ma fille, il a eu bon nombre de possibilités en la voyant chez la nounou. Et pourtant il ne l'a pas fait, et fort heureusement. Mais découvrir que je ne fais pas que travailler pour mon Boss, et que j'entretiens une relation avec Reed l'a rendu fou. Ça a déclenché en lui une jalousie maladive.

Hors de contrôle.

Je suis au cœur de toute cette histoire contrairement à ce que pense Reed.

Tout ce qui nous est arrivé depuis deux ans, c'est à cause de l'obsession que ce dégénéré me porte.

Mon viol, qui a suivi ma première nuit avec Reed, ne tient plus du hasard. Je suis persuadée que cet acte ignoble lui a été dicté par le besoin de me posséder à son tour et de me marquer au point où je ne serais plus jamais à personne d'autre. Il m'a martelé après m'avoir violée que je lui appartenais, qu'il ne me laisserait jamais en paix.

J'ai dû m'éloigner de ma famille à cause de leur rejet face à ma grossesse, ce qui a bien arrangé ses plans. J'étais coupé des miens et il pouvait à sa guise continuer de me torturer psychiquement avec ses messages.

Le départ de Reed à l'étranger pour tenter de m'oublier a aussi été une aubaine, son seul concurrent ne lui foutrait pas de bâtons dans les roues. Et à son retour, ils ont mis au point l'accord avec Lauren et ce mariage arrangé.

Jouer au chat et à la souris et devoir me planquer avec ma fille pour qu'il ne nous retrouve pas faisait partie de son emprise sur moi, car je ne me sentais jamais à l'abri. Il avait pensé à tout, sauf à mon retour auprès des miens. Il n'avait pas anticipé que l'amour que je portais à Reed allait survivre malgré tout. Que Reed serait prêt à foutre en l'air l'accord avec Lauren pour vivre avec moi.

Je suis devenue une menace pour Lauren...

— Ils sont en train de tout perdre.

— De quoi parles-tu ?

J'expose les faits à Reed en lui livrant mes hypothèses sur la toile d'araignée que ces trois-là ont tissée autour de nous.

— La seule réponse qui me manque, c'est pourquoi il m'a choisi ?

Reed fronce les sourcils avant de me livrer ce qu'il en pense :

— Je suis sûr que cela a un rapport avec mon arrestation, il y a sept ans.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now