#BOSS | 140 ∞ REED

4.2K 342 395
                                    

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

∞ ∞∞ ∞

REED

∞ ∞∞ ∞

Le ciel nous tombe sur la tête.

∞ ∞∞ ∞

C'est quoi, ce binz ?

Brent vient d'appeler le commissariat pour savoir où en était la prise d'otage. Et les flics lui ont répondu qu'ils avaient retrouvé une personne correspondant à la description de la probable kidnappée et qu'ils l'ont amenée au poste pour l'interroger.

Aussitôt, Brent les a prévenus qu'il venait pour assurer la défense de sa cliente. Le policier avec qui il était en communication lui a appris que son associée était déjà passée et que Madame Tina Bodrick était partie avec cette femme s'étant présentée comme une avocate.

Madame Ally Crawford.

Elle est inconnue au bataillon. Brent nous a assuré qu'il n'avait pas d'associées qui répondent à ce nom. Alors, il va de ce pas s'entretenir avec les flics pour essayer de récolter des informations et dénouer ce nouvel imbroglio.

Pendant ce temps, Blake nous propose de regarder les caméras de surveillance de ce quartier pour tenter de lever le mystère sur cette femme qui a embarqué la mienne sans qu'elle se méfie. Tina a cru cette avocate en lui octroyant un minimum de confiance dû à sa profession. C'est donc qu'elle devait être bien renseignée sur son dossier.

— Boss ! Je l'ai trouvée, regarde un peu le spécimen...

Une tape arrive derrière sa tête accompagnée d'une plainte sourde de Blake.

— Tu te rinceras l'œil plus tard.

— Désolé, Boss !

— Est-ce que tu as un meilleur angle pour qu'on capte son visage ? réclame Colton.

Je peux lire toute l'inquiétude qui redessine les traits de son profil, tout comme il doit les percevoir sur le mien.

— On doit rester positifs, ma frangine nous a démontré qu'elle était pleine de ressources.

— Je sais, mais c'est l'attaque de trop. À chaque fois que je pense qu'on touche au but, un nouvel événement vient tout contrecarrer.

Blake de son côté pianote comme un fou sur son clavier. Des lignes de codes se succèdent sur l'écran. Je ne comprends rien à ce langage informatique, mais tout ce qui compte c'est le résultat et, vu le sourire qu'arbore son visage, il a chopé un truc.

— Boss, j'ai capté les caméras du commissariat. On va avoir des images de meilleure qualité. Et en couleurs.

Tous les trois, nous scrutons l'écran de son ordinateur pour relever le moindre signe.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now