#ASSISTANTE | 130

4.5K 423 675
                                    

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS sur #wattpad en cliquant sur l'étoile ⭐️

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS sur #wattpad en cliquant sur l'étoile ⭐️

∞ ∞∞ ∞

TINA

∞ ∞∞ ∞

Quand Dianea tente de s'expliquer...

∞ ∞∞ ∞

C'est la deuxième fois que j'entends Dianea raconter comment et pourquoi elle a dissimulé le mot. Et ça fait toujours aussi mal. La seule différence, c'est que Reed me tient dans ses bras et m'empêche de refaire une crise.

Dianea est assise en face de moi, la tête entre les mains, elle n'ose pas me regarder.

— Je l'ai fait pour gagner du temps, quelques jours tout au plus... Je te l'aurais avouée quand la colère après ton frère serait redescendue, et puis je pensais que Reed t'aurait recontactée, mais il ne l'a pas fait. Donc j'en ai déduit qu'il ne tenait pas vraiment à toi... Que tu étais, toi aussi, une énième conquête, lâche-t-elle en fixant le regard de Colton. Mais rien ne s'est passé comme je l'avais imaginé...

— Tu n'aurais jamais dû me le cacher aussi longtemps.

— Tina, tu étais dans un tel état... Quand voulais-tu que je te dise ? Après que tu as été violée ? Après que tu as appris que tu étais enceinte ? Après la naissance de Poppy ?

— Aucun moment n'aurait été le bon. Mais ce qu'on attend d'une amie, c'est la sincérité. Toi, tu as préféré me laisser dans l'ignorance. Me mentir...

— À quoi bon te bouleverser avec ça ? Tu ne te souvenais pas de ta soirée avec...

Reed et Colton bouillonnent, tout autant que moi, mais ils nous laissent régler nos comptes sans intervenir.

— Mais tu t'entends, Dianea ? Non content de m'avoir dissimulé ce papier, tu m'as menti, tu m'as fait croire que ce psychopathe était forcément le père de Poppy.

— Tu ne parlais plus de Reed et il n'a jamais essayé de te contacter. Alors, j'ai laissé passer le temps... Et plus il s'écoulait et moins je trouvais le courage de te le dire. Nous formions une petite famille toutes les trois...

— Tu as pris des décisions qui ne te revenaient pas. Si j'avais connu l'existence de ce mot, de cette soirée, de cette nuit avec Reed, j'aurais pu choisir de vivre différemment ces deux ans. Mais non, tu as préféré te rendre indispensable !

— Je voulais me faire pardonner de mon erreur.

— Tu parles ! Tu as tenu à la garder près de toi !

La voix ténébreuse de Reed nous fait sursauter.

— Tu as préféré qu'elle survive dans l'angoisse et dans l'ombre, poursuivie par un stalker qui l'a condamnée à vivre un enfer. Tout ça pour quoi ? Par simple égoïsme.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu