#ASSISTANTE | 113

4.7K 382 419
                                    

TINA

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

TINA

∞ ∞∞ ∞

Il va me rendre folle !

∞ ∞∞ ∞

Assise sur un des tabourets de la cuisine, je regarde ma fille qui termine son repas.

— Mange, maman.

— Je n'ai pas faim, ma Crevette.

Depuis cinq minutes, je balade mes feuilles de salade d'un côté à l'autre des bords de mon assiette. Les questions tournent dans ma tête et ne trouvent pas de réponses. Poppy voyant mon inaction me donne une compote et sans rien ajouter elle me tend une cuillère.

— La petite a raison. Essaye d'en picorer encore un peu. Tu dois montrer le bon exemple à ta fille.

Sous le regard intense de Poppy, je les écoute sans conviction, mais la satisfaction dans les deux jades de ma Crevette valait bien cet effort. J'ai la gorge tellement serrée que rien d'autre n'arrive à passer.

Je suis du regard Reed qui sort de notre chambre alors qu'il est au téléphone. Il se rend au salon où Polo et James l'attendent. Son air est grave et le fait qu'il ne nous porte même pas une attention en passant devant nous me fait mal. Mais je ne dois pas me sentir heurtée par son comportement, car la tension est palpable. Je me demande bien avec qui Reed est en train d'échanger.

Est-ce Blake ou le détective privé qui lui donne de nouvelles informations ?

D'où je me trouve, j'essaye de comprendre ce qu'ils peuvent se dire, mais mon esprit ne se focalise que sur la voiture avec laquelle joue Poppy ? Elle s'amuse à imiter le bruit du moteur à grand renfort de vroum, vroum, et de tut, tut...

Je devrais leur dire que j'ai reçu un nouveau message, au lieu de resserrer mes doigts sur mon téléphone. Mais mon harceleur a bien insisté, si j'en parle, la voiture qui a évité de justesse celle de Reed, tout à l'heure, ne le ratera pas la prochaine fois.

Ce mec est complètement barge.

Il était prêt à créer un accident juste pour s'en prendre à Reed et le sortir de ma vie. Il ne veut pas que je reste vivre avec lui et tient à ce que Poppy n'ait plus de contacts avec mon ténébreux.

Mais comment lui obéir avec les gardes qui ne me lâchent pas d'une semelle ?

Je suis folle ou totalement inconsciente de chercher une solution pour exécuter ses instructions, mais, si je ne veux pas mettre la vie de Reed en danger, je n'ai pas le choix.

Prise par mes réflexions, je n'ai pas entendu Reed nous rejoindre à la cuisine. Il porte Poppy et la serre dans ses bras. Il lui embrasse le front et ma fille se laisse câliner en posant sa tête sur son épaule.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now