#BOSS | 115 ∞ REED

4.9K 417 545
                                    

REED

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

REED

∞ ∞∞ ∞

Et dire qu'il était mon ami !

∞ ∞∞ ∞

La porte vitrée s'ouvre et instinctivement je passe ma main derrière mon dos et la place sur mon arme planquée sous la ceinture de mon jean. Prêt à dégainer, je prends un quart de seconde pour vérifier qui entre tout en servant de bouclier à ma femme et ma fille afin de les protéger.

Je lâche tout l'air bloqué dans mes poumons en reconnaissant Polo. Légèrement essoufflé, il nous explique qu'ils ont dû courir pendant un moment sur la plage derrière celui qui m'a tiré dessus.

Polo le pousse jusqu'à une chaise et l'oblige à s'asseoir. Nanny récupère la petite pour qu'elle ne voie pas ce qu'il va se passer. Le nouveau garde du corps les accompagne et ils sortent de la pièce.

Polo s'active sur le mec tout vêtu de noir pour lui nouer les bras derrière le dos puis lui attache les pieds aux barreaux de l'assise.

Je dois voir qui se cache sous la capuche. Mais je sens Tina stresser à côté de moi et je suppose qu'elle a peur de se retrouver face à face avec son violeur.

Je la serre fort contre moi, tandis que Polo nous dévoile son visage en retirant le tissu noir de sur la tête du tireur.

— Toi ?

Son sourire narquois me fait face et ne faiblit pas alors que mon regard ne lâche pas le sien. Il est en mauvaise posture, ses quatre membres sont attachés et pourtant il respire la zénitude. Comme à son habitude, il montre cette nonchalance, qui le caractérise depuis que je le connais.

— Comment as-tu pu me tirer dessus ?

— C'est plutôt simple en fait, il suffit de viser et d'appuyer sur la détente ! La qualité de l'arme fait le reste.

La crosse de la mienne termine dans sa gueule et je lui balance :

— À ton tour de sentir la qualité de la mienne.

Un filet de sang coule de sa lèvre, mais ça ne l'empêche pas de sourire.

— Je pensais qu'on était amis.

— Tu pensais mal, alors. J'ai juste fait ce qu'il fallait pour que tu le croies.

— Dans quel but ?

— Celui de te piéger, bien sûr !

Un silence s'impose. Je suis stupéfait par ce que je viens d'apprendre et j'ai beau remonter des années en arrière, je ne vois pas ce qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille dans son comportement.

Je fais signe à Polo de bien le surveiller et je sors de la pièce en entraînant Tina avec moi. Plus question que je la laisse seule. Ma Libellule n'en revient pas, que ça soit lui, le tireur.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now