#BOSS | 41 ∞ REED

8.4K 502 418
                                    

REED

∞ ∞∞ ∞

📍 Bonne lecture et rendez-vous mercredi pour lire les chapitres du point de vue de Tina 📍

∞ ∞∞ ∞

Tina se retient in extremis de me balancer des gros mots devant sa fille même si Poppy joue tranquillement sur mon lit et n'a pas l'air de s'intéresser à nous.

— Je ne vois pas pourquoi tu te compares à ma fiancée.

Je sais que d'évoquer mon futur mariage avec Lauren va la faire sortir de ses gonds. Il n'y a que comme ça qu'elle me livrera ses pensées sans y réfléchir. Sans contrôle. Sans peser le pour et le contre de ce qu'elle peut lâcher comme information pour calmer ma curiosité.

— Ta fiancée ? Laisse-moi rire ! Tu la traites comme de la merde et cette conne en redemande !

— C'est exact. Et ?

— J'aimerais bien savoir ce que tu as dû sacrifier pour qu'elle accepte à son tour d'être humiliée à ce point.

— Et moi, j'aimerais savoir pourquoi tu refuses de voir l'évidence sur ce que nous avons vécu.

Je bois mon café, tranquillement installé sur un fauteuil en rotin. Le jour s'est levé et la température douce sur la terrasse est agréable de bon matin. Je lui renvoie l'image du mec sûr de lui qui canalise ses pensées, garde la pleine maîtrise de soi et domine ses émotions, alors qu'elle bouillonne littéralement. J'ai remarqué que Tina n'était pas insensible à mon timbre caverneux quand je l'ai utilisé sur Lauren.

— Tina.

— Arrête de jouer à ce petit jeu avec moi. Je ne suis pas une marionnette comme ta potiche brune. Tu ne me commanderas pas juste en employant ce ton.

Pourtant, elle y a déjà réagi plus d'une fois sans même en être consciente. Alors je ne compte pas m'arrêter de sitôt. La tester et la voir sensible à mon autorité m'apporte un plaisir intense. De ceux que je ressens lorsque j'arrive à mes fins, quand je mène une séance à son terme en éprouvant une volupté infinie.

Fantasmer sur le corps de Tina stimule mon désir de faire d'elle ma soumise. L'imaginer à genoux devant moi me rend dur. Mais nous n'en sommes pas encore à ce stade. Je dois me reprendre et me montrer patient.

— Un autre café ?

Elle me répond négativement de la tête, alors qu'elle continue d'arpenter la terrasse en se posant bien trop de questions.

— Tu devrais t'asseoir. Ça te permettrait de te calmer.

— Je suis très bien debout !

Forcément, tête de pioche.

Pour me démontrer qu'elle peut me résister, Tina fait l'inverse de ce que je lui demande. Pourtant si elle savait à quel point c'est savoureux de la voir déambuler de la sorte face en moi en la sachant sans sous vêtement.

— Je ne vais pas m'en plaindre...

Je m'adosse au siège en rotin. Croise mes jambes en posant mon pied sur mon genou. Ma langue caresse ma lèvre inférieure alors que je mate son corps nu sous mon tee-shirt blanc, qui ne la couvre pas vraiment. Mais qui de plus s'avère transparent à la lumière du jour.

— Tu n'es qu'un... Porc. Un mufle. Un Ostrogoth !

Tina comprenant ce qui anime mon regard lascif, place son bras devant sa poitrine quand son autre main tente de tirer sur le bord de son tee-shirt. La voir lutter pour me cacher son corps, alors que je sais qu'elle a eu l'audace de se balader depuis ce matin sans culotte, déclenche mon rire. Ce qui accentue d'autant plus son courroux tandis qu'elle rejoint son fauteuil.

BAD BOY or BOSS | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant