#BOSS | 60 ∞ REED

7.7K 465 494
                                    

REED

∞ ∞∞ ∞

📍 Bonne lecture et à ce soir pour lire le 2eme chapitre de Reed 📍

∞ ∞∞ ∞

Tina est pleine de surprises.

Après sa crise d'angoisse et l'arrivée de sa copine, Tina a repris du poil de la bête. Je me doutais bien qu'elle allait comprendre mon stratagème de diversion, donc ce n'est pas bien grave, car mon but était qu'elle oublie le passage de l'aéroport. Et si, pour cela, je dois perdre un pari. Et bien, j'accepte, mais ce n'est pas pour autant que je vais baisser les bras.

Elle aime les challenges, alors on verra bien qui gagnera le prochain pari.

Fischer gare la berline le long du trottoir quand nous apercevons Colton qui nous attend avec Poppy dans ses bras. Tina lui ayant demandé d'aller récupérer sa fille chez la nounou. Tina sort rapidement de la voiture pour rejoindre sa Crevette, qui l'appelle en la voyant. Elle gigote dans les bras de son tonton qui la lâche aussitôt. La petite court et va vite s'agripper au cou de sa mère.

Dianea et moi les regardons faire d'un air attendri.

— Elles sont belles, hein ?

— Magnifiques et touchantes.

— Tu as compris ce qui est arrivé à Tina, tu en as été témoin à l'aéroport. Cette soirée a été une horreur et elle la hante encore. Donc si mon amie n'est qu'une nana de plus à ton tableau de chasse, passe ton chemin.

— Qu'est-ce qui te fait dire que je ne suis pas sérieux avec ta copine ?

— Peut-être le fait que tu sois fiancé !

— Oh ! Ça... C'est juste un détail.

Forcément, elle est au courant que ça soit Tina ou Colton, ils ont dû lui parler de ce putain de contrat. La chieuse me fusille du regard, mais elle est loin de m'impressionner. Et ce n'est pas ce genre de stop visuel qui va me faire changer d'avis sur ma façon d'agir avec Tina.

— Tu accordes si peu de crédit au mariage que tu penses que ça n'a pas d'importance pour Tina ?

— Je la connais depuis plus longtemps que toi, alors oui, je sais tout de ses rêves et de ses attentes. Tu ne m'apprends rien.

Je reste calme, le dos appuyé contre la banquette arrière en cuir. Je garde la maîtrise de mes nerfs, ce qui n'est pas le cas de Dianea qui s'agite sur son siège en cherchant ce qu'elle pourrait me dire pour faire mouche.

— Tu es engagée avec une autre et ton mariage est pour bientôt !

— Dans un mois pour être précis. Et ?

— Comment peux-tu continuer dans cette voie alors ? Tu crois quoi ? Que Tina va accepter de devenir ta maîtresse et de rester dans l'ombre ?

Dianea s'emporte et pointe mon torse de son ongle manucuré, mais mon regard noir lui fait comprendre de vite le retirer. Ce qu'elle fait en se plaquant contre son fauteuil comme si elle avait été percutée par un froid intense.

— Tu crois quoi ? Que ton amitié avec Tina te rend apte à me dicter ma conduite, mes choix ? Sache que je ne laisserai plus jamais personne décider à ma place de ce qui est bon ou pas pour Tina et moi. Quant au rôle qu'elle tiendra dans ma vie, Tina est la seule avec qui j'en discuterai. Ta copine est bien assez grande pour prendre ses propres décisions !

— Elle l'est, se radoucit-elle, mais elle est fragile. Et mérite...

— Quoi ? Un mec mieux que moi ? C'est ça ?

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now