#ASSISTANTE | 135

4.4K 371 452
                                    

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS sur #wattpad en cliquant sur l'étoile ⭐️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS sur #wattpad en cliquant sur l'étoile ⭐️

∞ ∞∞ ∞

TINA

∞ ∞∞ ∞

Comment j'ai pu croire en son amitié ?

∞ ∞∞ ∞

La voiture vient de quitter la voie rapide et après dix minutes, elle prend la direction d'une forêt. Je ne sais vraiment pas où ils m'emmènent et je n'ose pas poser la question. Mes jambes regroupées contre ma poitrine, j'essaye de me faire la plus petite possible sur la banquette arrière pour ne pas attirer leur attention.

Dianea, au bout de vingt minutes de route, a laissé le volant à mon agresseur tandis que Monroe s'est assis à l'avant sur le siège passager. Mon ex meilleure amie s'est installée à mes côtés et depuis elle agit comme si je n'existais pas. Elle pianote sur son téléphone et a l'air d'avoir une discussion assez houleuse avec quelqu'un. Même si elle m'a menti sur beaucoup de choses, je reconnais son attitude quand elle est nerveuse.

Dianea regarde le paysage défiler pendant quelques minutes avant d'ouvrir la fenêtre. Le vent s'engouffre aussitôt et permet de changer l'air. Je m'autorise à respirer à pleins poumons quand Monroe la reprend :

— Ferme-moi cette fenêtre ! Tu veux qu'elle s'échappe ?

— Ça ne risque pas. Pour ça, il faudrait qu'elle soit courageuse ou téméraire, ce qu'elle n'est pas, et, en plus, elle devrait me passer dessus avant d'atteindre la vitre. Donc déstresse Monroe.

Ses mains glissent sous le repose-tête du siège avant et commencent à masser les épaules de ce dernier.

— Hum... Tu as des doigts de fée, bébé.

— Voilà ! Détends-toi !

— Dommage que je ne sois pas avec toi sur cette banquette arrière, je sais comment tu aurais pu me délasser.

Il regarde Dianea au travers de son miroir de courtoisie et lèche ses lèvres à l'aide de sa langue. Ils me dégoûtent et je me demande comment j'ai pu être amie avec cette nana, qui ne m'inspire que de l'écœurement et de la colère.

— Oh, ça va ! Arrête de te la jouer, vierge effarouchée ! Après ce que Vince t'a fait, plus rien ne devrait te choquer.

Je me retiens de lui balancer mon pied dans sa tronche. Pourtant ça serait mérité et permettrait qu'elle ferme son claque merde.

— Tu es une véritable garce. Comment peux-tu t'amuser de ma détresse et en rire ?

— Parce que je ne ressens rien pour toi, à part de la pitié et encore.

BAD BOY or BOSS | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant