#BOSS | 173 ∞ REED

3.6K 311 230
                                    

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

∞ ∞∞ ∞

REED

∞ ∞∞ ∞

Pas question que j'y laisse la peau !

∞ ∞∞ ∞

Nous n'avons pas le temps de lui répondre que les phares d'une voiture nous empêchent de discerner combien ils sont et surtout qui sont ces mecs qui nous foncent dessus.

— Reed !

Colton me pousse juste à temps avant que cette bagnole folle ne nous renverse. Pas le temps de se préoccuper de savoir si l'on est blessé ou pas. On roule sur notre droite pour se mettre à l'abri de ce conducteur kamikaze. Une fois protégé par nos véhicules, je jette un œil à Esposito et je m'aperçois qu'il a eu le même réflexe que nous.

— Ça va, Colton ?

— Oui, juste un coup à la hanche. Et toi ?

— Je suis en un seul morceau. Merci, mec. Tu m'as sauvé les miches.

— Laisse tomber, tu en aurais fait autant pour moi.

Pour l'accolade, il faudra attendre, car on a quelque chose de plus urgent à traiter. La bagnole fait demi-tour sur le quai et revient vers nous. Je lève le regard vers mes hommes. Cette fois-ci, je peux voir le bout de leur canon. Je m'approche de Davis et lui demande de me passer la communication avec les snipers.

Jusque-là, je ne voulais pas qu'ils soient visibles ni qu'on puisse détecter un quelconque micro sur moi ou une oreillette en cas de fouille. Mais Esposito n'a rien demandé de tel. Ma parole lui a suffi.

— Vous les avez en ligne de mire ?

— Oui ! Chef !

— Attendez mon signal avant de tirer.

— Ok ! Chef !

Avec Colton, on contrôle si nos armes n'ont pas souffert de la chute. Assis au sol, le dos appuyé contre la carrosserie, nous attendons que ça bouge dans la voiture bélier. Mais apparemment, nos amis ont moins de patience que nous. En un claquement de doigts, la bagnole est entourée par huit mecs qui braquent leurs armes sur la caisse et leur hurle dessus de sortir.

— Les mains en l'air ! Ou je vous fume !

Les portes avant s'ouvrent des deux côtés et leurs bras tendus vers le ciel apparaissent. Avec Colton, on décide de se redresser pour voir la suite des réjouissances. Et puis je veux découvrir la tronche de ceux qui nous ont foncé dessus.

— Esposito ! Ne tire pas. C'est moi, Tony !

Mais qu'est-ce qu'il fout là ?

Je sors de derrière la bagnole et m'approche de la sienne, alors que les Chicos le tiennent toujours en joue.

BAD BOY or BOSS | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant