#BOSS | 178 ∞ L&R

3.7K 339 388
                                    

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

∞ ∞∞ ∞

LAUREN & REED

∞ ∞∞ ∞

Le grand jour !

∞ ∞∞ ∞

LAUREN

Me voilà en route pour la demeure de mon père. À la base, le mariage devait se faire chez moi, au Manoir. Ça fait des semaines que j'organise et planifie cette cérémonie, qui va être merveilleuse.

Le jour où je vais devenir Madame Miller.

Mais pour en arriver là, j'ai dû batailler ferme. J'ai employé des stratagèmes plus ou moins légaux, mais il n'y a que le résultat qui compte. N'est-ce pas ?

Je vais épouser Reed dans 1 heure et 31 minutes.

Oui, c'est précis. C'est une chose que nous partageons avec mon fiancé. Nous aimons que tout soit carré, bien rangé, que tout soit planifié des semaines à l'avance, et notamment ses déplacements.

Jusqu'ici, il les a faits sans moi. Mais je vais lui faire la surprise sur celui qu'il a mis au point pour parcourir la côte ouest. Certes, son assistante sera là, mais il devra composer avec ma présence. Notre association entre Montana et Miller ne se fera pas que sur le papier. Je compte bien m'investir dans son entreprise et avec les finances de mon père, je vais faire de Reed un homme riche.

Puissant.

C'est un Dominant qui a besoin de garder le contrôle, de se challenger, de se sentir le meilleur, le plus fort, de maîtriser les choses et les gens. Son ego doit être poussé à son maximum pour que je puisse profiter de ses prouesses. L'enseignement qu'il m'a dispensé me permettra d'être une bonne soumise. Du moins au début. Car je compte bien continuer à progresser jusqu'à me montrer irréprochable. Je vais devenir tellement indispensable qu'il ne pensera plus à son amour de jeunesse.

Car on est bien d'accord, ce n'est rien d'autre que ça. Un béguin d'adolescent. Ni plus ni moins.

Reed a besoin d'une vraie femme à ses côtés. D'une compagne qui le regarde briller, qui le met en avant. Grâce à mes galas et mon réseau, je peux lui faire connaître tant de personnes.

Mon chauffeur ralentit avant de s'arrêter devant le portail imposant de chez mon père. Il avance en douceur afin de décliner mon identité.

— Alfred, dites-leur de le laisser grand ouvert. Les convives ne vont pas attendre sur la route que chacun ait donné son identité. Ils montreront leur invitation à l'entrée de la demeure, ça sera suffisant.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now