#BOSS | 75 ∞ TINA & REED

7.5K 435 595
                                    

TINA & REED

∞ ∞∞ ∞

Reed sait-il mieux que moi ce dont j'ai besoin ?

∞ ∞∞ ∞

TINA 

Assise à l'arrière de la voiture de Colton, je tente de comprendre comment j'ai pu me laisser aller ainsi dans les bras de Reed. Jusqu'à ce qu'il m'en fasse la remarque, j'étais bien. Je me sentais protégé entre ses bras forts, collé à son torse musclé. Il nous a fait évoluer, tourner, et prendre la pose entraînant mon corps à se plier en arrière comme jamais j'aurais pensé pouvoir y arriver. Mais Reed sait me challenger, me pousser et me démontrer que je peux aller au-delà de mes barrières.

Je me suis laissée guider, emportée par la puissance de la musique. Par la façon dont Reed m'a permis d'évoluer gracieusement. Avec volupté. Grâce et sensualité. J'avais relevé la tête, fière de prouver à toutes ces nanas, qui bavaient devant lui, que c'est avec moi qu'il évoluait.

Mais j'étais loin d'imaginer que ma façon de me laisser aller à ce plaisir de danser n'était due qu'à la manière dont Reed impose sa domination sur le corps d'une femme. Sur le mien en l'occurrence.

Est-ce qu'il a raison ?

Ma tête refuse d'accepter ce que mes membres ont déjà compris en se laissant mener par cet homme à la voix envoûtante. Hypnotisante. Autoritaire. Comme à cet instant.

Reed vient d'ouvrir la porte arrière de la voiture, il me tend un casque et derrière sa visière relevée, il m'ordonne :

— Monte !

Je le regarde sans comprendre l'espace d'une seconde, mais mon corps, lui, s'est déjà mis en action. Mes mains saisissent le casque, et avant de le passer, je préfère mettre les choses au point.

— Je viens parce que j'ai envie de faire un tour en bécane.

— Si ça te plaît de le croire...

— Oui, j'y tiens. Ne crois pas que c'est ta fausse voix de Dominant qui en est la cause.

Reed me tend la main, mais je m'aperçois que je ne l'ai pas plus convaincu que moi, quand je croise son sourire malicieux, qui illumine tout son visage. Je m'installe derrière lui, et automatiquement mes bras reprennent leur place en entourant la taille de Reed me rappelant toutes ces fois où nous sommes partis en balade. Je pose ma tête contre son épaule, ce qui donne le signal à Reed pour démarrer comme à son habitude sur les chapeaux de roues.

Que c'est bon de se laisser griser par la vitesse ! De s'abandonner à ce moment de liberté. Notre alchimie revient immédiatement. Alors que nous ne faisons qu'un chaque fois qu'il enchaîne des virages ou qu'il slalome entre les voitures sur la voie rapide.

Pourtant, je dois être lucide. Même si ça peut être tentant de me laisser aller, je sais très bien que je ne serais jamais ce genre de femme qui accepte d'être attachée à un lit juste pour accéder à des orgasmes décuplés par les attentions données par une badine ou un fouet...

Comment peut-on y trouver du plaisir là où, moi, je ne décèle que de la souffrance ?

∞ ∞∞ ∞

REED 

Vouloir partager ce moment rien qu'à nous deux était une bonne idée. Le corps de Tina collé au mien, ses bras qui enserrent ma taille et sa façon de suivre mes mouvements alors que je me penche dans les virages n'ont pas de prix. Elle a toujours kiffé nos balades avec cette montée d'adrénaline que ça nous procure à chaque accélération.

BAD BOY or BOSS | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant