#ASSISTANTE | 168

3.9K 327 266
                                    

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

∞ ∞∞ ∞

TINA

∞ ∞∞ ∞

De retour au loft !

∞ ∞∞ ∞

Après nous être endormis, épuisés par les fortes émotions, nous avons quitté l'île. Nous espérons y revenir tous les deux pour cette fois suivre le programme de Reed. Il avait prévu de plonger pour découvrir les fonds marins et une balade à cheval sur la plage pour nous conduire au phare. Il l'avait privatisé pour faire sa demande en mariage en hauteur et face à la mer.

Mais comme le dit Reed avec moi, rien ne sert d'avoir un plan ou un projet, car on ne peut pas s'y tenir. Il paraît que c'est dû à mon caractère, qu'il juge rebelle et frondeur.

Alors, ça me convient.

Mes doigts n'arrêtent pas de caresser ma bague et mon alliance, de les faire tourner. Je n'en reviens toujours pas. Reed m'a redemandé de l'épouser et, contrairement à la première fois, cette fois-ci il avait prévu les anneaux. Et il m'a assuré qu'à la troisième demande, nous passerons devant un prêtre ou un officier accompagnés de nos témoins pour la rendre officielle aux yeux de tous.

— Elle te plaît ?

— Je l'adore, Monsieur Miller.

— Tu m'en vois ravi, Madame Miller.

Son sourire est lumineux, malgré la peur au ventre qui nous tenaille. On essaye de ne pas réfléchir à demain, mais c'est peine perdue. Penser qu'il va faire face à Lauren pour l'épouser me fait mal, même si je sais que ça n'a rien à voir avec moi. Il ne ressent rien pour elle, c'est juste par obligation. Il n'empêche que ça me rend malade.

— On doit croire en notre plan.

— Et s'il ne fonctionnait pas et que tu es obligé de l'épouser.

— Ça n'arrivera pas.

— Tu ne peux pas en être sûr à 100 %. Regarde le nombre de fois où ils ont déjoué ce que l'on avait mis en place.

— On s'en est toujours sorti !

— Oui, mais... J'ai peur.

— Je sais, ma Libellule. Dans quelques heures, ça sera du passé. Lauren et sa famille de timbrés ne pourront plus nous nuire.

— Je l'espère.

— En attendant, notre fille est prête pour aller chez tes parents.

— Ça aussi, ça va être une épreuve.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now