#BOSS | 84 ∞ REED

6.5K 466 452
                                    

REED

∞ ∞∞ ∞

À quitte ou double !

∞ ∞∞ ∞

Je ne pensais pas lui montrer cette pièce ni aborder ce sujet ce soir. Spécialement cette nuit, après son aveu sur ce qui lui est arrivé, sur le traumatisme qu'elle a vécu, sur ce que cet enfoiré lui a fait subir.

Mais Tina en a décidé autrement

Elle a besoin de reprendre le contrôle sur ses émotions. Je connais trop bien cette manière de procéder. J'ai réagi de la même façon en sortant de prison. Cette impression que notre vie ne nous appartient plus. Que l'on a été dépossédé de toute prise de décision. Que l'univers tourne toujours alors que l'on reste enfermé dans une cage invisible.

M'adonner au BDSM m'a apporté cette maîtrise de mon corps, mais aussi de mon esprit. Je me suis forgé un mental en devenant un Dominant. J'espère que Tina le ressentira de la même façon.

— Ouvre les yeux.

Je la sens tendue entre mes bras qui l'entourent pour lui apporter mon soutien. Son corps chaud s'est collé automatiquement au mien tel un aimant. Cet abandon me coupe la respiration avant de m'insuffler une dose de bien-être faisant disparaître la fébrilité que je ressens.

Je joue gros à cet instant.

Ou ça passe ou ça casse.

— Dis-moi ce que je vais trouver en ouvrant les yeux.

Je n'avais pas pensé à cette éventualité, mais c'est Tina. Elle ne réagit jamais comme je m'y attends.

— C'est une chambre plutôt vaste.

— Où se trouve le lit ?

— En face de toi. C'est un King Size qui occupe le centre de la pièce.

— King Size ?

Son étonnement éveille sa curiosité, il l'attise, mais elle maintient ses yeux fermés. C'est un instant que je n'oublierai jamais. J'observe son profil alors qu'elle est concentrée sur ce que son odorat détecte chaque fois qu'elle retrousse son nez. Sur l'univers qu'elle tente de deviner en percevant la musique en fond, sur le décor qu'elle essaye de repérer en tournant la tête d'un côté, puis de l'autre. Tina continue ses questions sur le scénario qu'elle est en train d'imaginer :

— De quelle couleur sont les draps ?

— D'après toi ?

— Ils sont rouges et en soie.

— C'est comme ça que tu as envie qu'ils soient ?

— Oui ! À la fois torride, de par la couleur carmin et froid grâce au contact avec le tissu délicat et soyeux.

— Tu sais que la texture fait partie intégrante du plaisir. Le toucher est un de tes sens qui va te permettre de ressentir les différences matière en contact avec ta peau.

Mes index remontent le long de ses bras dans des effleurements aussi légers que des plumes pour appuyer ma démonstration.

— J'aime te voir réagir ainsi à mes caresses...

En suivant sa chair de poule, je frôle l'arrondi de ses épaules. Je suis accompagné par le souffle saccadé de Tina qui reçoit toute la douceur que je fais passer dans ce câlin, aimant et sensuel. Tina accueille ma voix suave en maintenant les yeux fermés pour vivre à fond cette expérience, tandis que je lui chuchote à l'oreille :

— Où tu te situes dans la pièce ?

— Je suis couchée sur le dos.

— Tu es donc allongée sur le lit... Tu portes quelle tenue ?

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now