#ASSISTANTE | 50

7.8K 456 402
                                    

TINA

∞ ∞∞ ∞

📍 À ce soir pour découvrir le deuxième chapitre de Tina. Bonne lecture 📍

∞ ∞∞ ∞

Je devrais me décerner une médaille, voire un oscar, pour le rôle de composition que je viens de jouer sur cette terrasse. Pourtant je n'avais qu'une envie. Celle de prolonger notre étreinte. Moi aussi je désirais qu'il m'embrasse. Que Reed me serre encore plus fort dans ses bras, car je m'y sentais à l'abri. Protégée par sa stature. Par sa présence qui apaisait mes démons.

Reed ne le sait pas, mais il est le seul à pouvoir me toucher, me garder dans ses bras sans que la panique gagne mon corps et mon esprit. Sans que les images horribles de ce que ce monstre m'a fait reviennent me hanter.

Reed est mon unique exception.

Et pourtant, je dois le tenir à distance. Loin de moi pour ne pas que je me brûle les ailes, mais surtout pour Poppy. Et pour lui aussi.

En gardant ce bébé, malgré les circonstances, je me suis fait la promesse qu'il serait ma priorité. Mon but afin d'arriver à survivre à cette horreur et à poursuivre une existence presque normale. Je ferai tout pour le bonheur de ma Poppy. Je ne dois pas perdre de vue que c'est ELLE avant tout le reste.

Mais je dois le faire aussi pour Reed. Parce qu'il mérite mieux qu'une femme brisée. Je ne pourrai pas lui apporter ce qu'il est en droit d'attendre. Je suis cassée de l'intérieur et, même si le temps fait son œuvre et qu'il continue à le faire, je ne peux pas l'embarquer dans ma dérive.

Et ça fait un mal de chien de me l'avouer.

Vivre loin de Reed me permettait de moins songer à lui, même s'il a toujours été dans mes pensées. Je n'ai pas passé un jour, pas même une nuit sans rêver à Reed et à ses yeux noirs. À ce mec qui chamboulait tout en moi. Le seul que j'autorisais à rejoindre mes songes, alors que je ne vivais plus et que je survivais.

L'avoir retrouvé est aussi agréable que destructeur.

J'aime me trouver en sa compagnie et voir à quel point je ne le laisse pas indifférent, mais à quoi ça sert, à part à nous torturer.

Il est fiancé à Lauren et, même si j'ai toujours des doutes sur la véracité de leur union, il n'empêche que ce mariage aura bien lieu. Et de mon côté, je n'ai plus rien à espérer. Je fais au mieux pour composer avec mon présent et n'arrive pas à imaginer ce que je pourrais attendre d'un avenir. Le seul que je m'accorde à voir est celui de ma fille. Je ferais tout pour qu'elle ne souffre jamais de la situation et c'est d'ailleurs pour son bien-être que je suis revenue dans ma famille.

Au fond de moi, j'espérais que les personnes que j'aime et à qui je tiens n'aient pas changé, mais je me leurrais en pensant que tout serait comme avant.

Mon téléphone sonne et rien qu'en entendant la mélodie, je sais que c'est Dianea. Je valide l'appel en visio et c'est l'éclatant sourire de ma meilleure amie qui m'accueille.

— Salut ma poulette.

— Hello ma fofolle.

Cette fille est un vrai rayon de soleil dans ma vie et sans elle je ne serais pas où j'en suis aujourd'hui, même si tout part en vrille.

— Tu me manques, il me tarde d'être vendredi pour te serrer dans mes bras, Tina.

Elle et Colton sont mes autres exceptions. Ils sont les deux seuls que j'autorise à me toucher, à me prendre dans leurs bras pour me donner un câlin, pour que je refasse le plein de tendresse et de bonheur à leurs contacts.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now