#BOSS | 73 ∞ REED

7.2K 472 539
                                    

REED

∞ ∞∞ ∞

📍 La menace est présente... 📍

∞ ∞∞ ∞

Épuisé par les souvenirs, par ma nuit agitée et blanche, je me suis assoupi. Un regard vif à ma montre me prouve que je vais devoir me dépêcher si je ne veux pas arriver en retard.

Un sac jeté sur mon épaule, je me rends à la salle de sport en faisant mon jogging, celle-ci se trouvant à dix minutes de RM Import-export. Rien de tel pour échauffer mes muscles avant de m'entraîner.

Un tour par les vestiaires pour passer ma tenue de sport. Short court et tee-shirt sans manches, je termine de lacer mes baskets. Et muni de mon thermos de boisson énergisante, je me rends dans le grand local.

Je traverse les deux premières salles pour rejoindre le coin privé réservé au client comme moi qui paye le prix fort pour avoir la paix !

Je salue les habitués d'un signe de tête puis je me lance sur le tapis de course tout en regardant des clips musicaux, l'ambiance est bonne, chacun fournit son maximum, boosté par les différents entraîneurs. J'enchaîne avec le rameur avant de lever la fonte dans les trente dernières minutes. Sculpter mon corps pendant des heures pour donner le meilleur de moi-même m'aide à expulser toute la haine qui vit au fond de moi.

Assis sur le banc de musculation, je laisse mon palpitant retrouver un rythme normal. J'ai un peu abusé avec les tractions et je suis en nage. Je termine de boire mon thermos, j'essuie mes avant-bras pour retirer un maximum de sueur avant d'entourer mes mains et surtout mes phalanges de bandes blanches pour éviter de me les exposer.

Je saute à la corde devant un des grands miroirs. Je vérifie que mes mouvements sont bons en attendant le clou de mon entraînement avec la séance intensive de coups de poing et pied dans le sac, qui me permettra de vraiment lâcher prise.

Je suis enfin prêt pour monter sur le ring. Mon sparring-partner de boxe a intérêt à être en forme, sinon je vais le dégommer en un rien de temps. Je dois me défouler et cet affrontement va m'y aider.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour remplacer mes combats illégaux après ma sortie de prison. Alors il est temps d'aller cogner, car je ne compte pas retourner dans les bas-fonds de Miami.

L'autre soir, c'était une erreur que je ne suis pas enclin à réitérer.

Après vingt minutes, il jette l'éponge. Malgré son masque de protection, ainsi que son gilet, il n'en peut plus de prendre des coups. Je suis en train de me désaltérer, une serviette autour du cou, quand je sens une présence à mes côtés.

— Tu as de l'énergie à revendre !

— Qu'est-ce que tu veux, Tony ?

— Depuis ton dernier combat dans la cage, la foule te réclame, et les parieurs aussi.

— Rien à foutre de ton fric.

— C'est vrai que monsieur a vite gravi les étages de la Tower.

Je le chope par le col de son tee-shirt. Ce n'est vraiment pas le jour pour me chercher.

— Tu ne serais pas assez con pour me faire chanter ? Si ?

— Disons que je t'offre ma protection en échange de quelques combats.

— J'en ai rien à foutre de ce que tu veux. Je sais très bien veiller sur moi. Je n'ai besoin de personne.

— Penses-y, King. Tu devrais protéger tes arrières. Ça serait dommage qu'il arrive quelque chose à ta jolie blonde.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now