#BOSS | 97 ∞ REED

6K 431 300
                                    

REED

∞ ∞∞ ∞

Le jour se lève encore...

∞ ∞∞ ∞

Après sa douche, Tina me rejoint à la cuisine, alors que je termine la préparation du petit-déjeuner.

— Œufs brouillés moelleux comme tu les aimes avec bacon grillé, toasts et salade de fruits. Tu veux quoi dans ton jus ?

Je lui désigne le plat face à elle et attends devant la centrifugeuse qu'elle fasse son choix.

Sans me répondre, Tina récupère une assiette creuse, y dispose une pomme, des fraises, une mangue et deux carottes avant de se diriger vers la machine pour se le préparer elle-même. Je lui cède la place sans émettre de commentaire, pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque, mais je préfère canaliser ma nervosité en regardant couler le café dans un mug.

Tina maintient le silence entre nous après notre discussion houleuse sur ces deux années où elle a dû faire face aux traumatismes de son agression, à l'annonce de sa grossesse, à la venue de Poppy. Je n'ai certes pas été tendre, mais elle ne m'a pas épargné non plus. Cependant, les choses sont dites, reste plus qu'à les digérer et visiblement Tina a besoin de plus de temps que moi. Je devrais le respecter, mais c'est plus fort que moi. Je dois renouer le dialogue, quitte à la titiller un peu.

— Café ?

Je sais qu'elle ne commence pas une journée sans ce carburant. Elle ferme les yeux pour mieux en apprécier l'odeur quand je place la tasse sous son nez. Elle s'en saisit. Mais c'est mal me connaître si elle pense l'obtenir aussi facilement.

Mon torse nu se colle à son dos recouvert d'une brassière de sport pour mieux lui glisser à l'oreille :

— Qu'est-ce qu'on dit quand on est polie ?

— Va te faire !

Elle relâche le mug en renversant quelques gouttes face à toute la douceur dont elle a su faire preuve dans ce geste. Elle ouvre le placard et récupère une nouvelle tasse. Le liquide noir coule et Tina pense s'en sortir comme ça.

Mais je suis tout aussi têtu qu'elle.

Je passe dans son dos et récupère la tasse à peine la dernière goutte délivrée par la machine.

— Hum... Il est délicieux.

— Étouffe-toi avec !

Tina, les traits sévères, prend le verre de jus de fruits à peine pressé et le bois d'une traite. Elle récupère dans un sac qu'elle a ramené de chez Colton, un bol à l'effigie de Minnie, un paquet de céréales et du lait. Elle décapsule la bouteille avant de remplir un biberon qu'elle place à côté du micro-ondes puis elle se dirige vers ma chambre.

Je la suis du regard alors que ses fesses moulées dans son legging noir, brillant et surtout qui lui colle à la peau me tentent carrément. Sa silhouette électrise chacune de mes cellules me provoquant un frisson qui parcourt mon échine tandis qu'il gravit de section en section ma colonne vertébrale. Ma nuque se tend, mon souffle s'accélère et je souris comme un con heureux.

Je ris en me faisant la réflexion, que peu importe, les tenues portées par Tina, j'adore son corps. Il n'en faut pas plus pour que des images de ce matin dans la chambre de jeux me reviennent.

Je revois mes mains sur ses hanches qui la maintiennent, qui flattent sa croupe quand ses balancements ralentissent avant de remonter sur ses flancs pour câliner l'arrondi de ses seins. Je ressens la douceur des caresses sur ces courbures que Tina aime tant à en trembler de plaisir dès que je cajole ses mamelons crispés. Confirmant que cette zone érogène est celle qu'elle préfère. Mais aussi celle qui démarre à l'orée de son pubis et qui se prolonge sur son clitoris pour se perdre entre les plis de ses lèvres pour terminer dans son antre chaud et humide.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now