#ASSISTANTE | 71

7.8K 461 517
                                    

TINA

∞ ∞∞ ∞

📍 Une virée entre filles pour se faire belles 📍

∞ ∞∞ ∞

Lui céder est la pire chose que je pouvais faire. Voilà ! Reed pense qu'il peut s'autoriser à me dire ce que j'ai le droit ou pas de faire. Mais qu'il aille se faire foutre, lui et sa voix, qui m'ont rendue folle.

Sois honnête avec toi-même. Il n'y a pas que ça, qui t'a chamboulée ? Je ne peux m'empêcher de penser aux souvenirs qui sont entièrement revenus cette nuit ainsi que les caresses de Reed ce matin. Et le constat est rude, je n'arrive pas plus à lui résister maintenant qu'il y a deux ans.

En oubliant notre première nuit, j'ai aussi zappé son côté Dominant. Mais, alors ? Ce rêve que je fais régulièrement, où Reed vient me rejoindre dans ma chambre, quand je me brosse les cheveux. Celui où il emploie cette voix, qui me dicte ce qu'il attend de moi.

Ce n'était donc pas un songe...

Ma meilleure amie me tire de mes réflexions quand elle s'approche de nous.

— Alors ma Crevette, prête pour une journée entre filles avec maman et tata ?

— Oui !

Ma Poppy fonce dans les bras de Dianea, qui en profite pour me dire :

— Va prendre une douche, ma poulette. Tu en as grandement besoin. Je m'occupe de la petite.

Ma meilleure amie ne se gêne pas pour me tacler tout en me balançant un clin d'œil qui veut dire « je sais ce que tu as fait sur la terrasse ».

— Merci.

Je file directement à la salle d'eau avant qu'elle ne rajoute quoi que ce soit. La tête ailleurs. J'en oublie de préparer mes vêtements. Tant pis, une serviette de bain enroulée autour de mon corps fera l'affaire. Je ne risque rien vu que Reed est parti.

La chaleur humide qui coule sur mes muscles tendus est ce dont j'avais besoin. Je dois essayer de me vider la tête pour en chasser Reed ainsi que le pouvoir que je lui ai accordé. Je ne dois plus me laisser aller. Il m'a bien confirmé que même s'il n'a pas d'importance, son mariage était malheureusement d'actualité. Pourtant, j'ai la certitude que Reed a des sentiments pour moi, tout comme il a compris que j'en avais toujours pour lui. Alors pourquoi continue-t-il à vouloir d'un nous, vu qu'il va épouser l'autre connasse dans moins d'un mois ?

Quel contrat a-t-il pu signer pour qu'il soit obligé de me le taire ? Et pourquoi ne peut-il pas le rompre si je suis aussi importante à ses yeux ?

Je vais devenir folle à force de penser à tout ça !

C'est la tête encore plus remplie de questions, que je file dans ma chambre pour me préparer. Cette journée entre nanas tombe à pic pour me changer les idées.

Du moins, je l'espère...

∞ ∞∞ ∞

Trente minutes plus tard, nous voilà toutes les trois dans la voiture en train de chanter à tue-tête. Ma fille est toute souriante, tout comme Dianea. Alors je tente d'en faire autant et accepte de me laisser contaminer par leur bonne humeur.

— Par quoi commence-t-on ?

— Nous devons trouver une robe pour la soirée au Seven.

Je grimace, un dixième de seconde, en repensant à la réaction excessive de Reed, ce qui est largement suffisant pour que Dianea le remarque.

— Ne me dis pas que tu vas te laisser dicter ta conduite par l'autre con ?

— Non ! Bien sûr que non ! m'offusqué-je.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now