#BOSS | 120 ∞ REED

4.8K 382 543
                                    

REED

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

REED

∞ ∞∞ ∞

Je ne compte pas me résigner !

∞ ∞∞ ∞

Je n'arrive pas à croire que mon privé est un traître. Sinon comment expliquer qu'il n'a pas trouvé que celui qui fait vivre un cauchemar à Tina est un flic ? James est parti le cueillir chez lui, il me tarde de connaître ses justifications.

Un putain de shérif qui se sert de sa profession pour planquer ses méfaits ou magouilles en tous genres en fabriquant des faux. En classant sans suite des plaintes, en profitant du réseau de caméras de la ville pour aller et venir comme bon lui semble. Sans parler de son insigne qu'il doit brandir pour qu'on lui ouvre toutes les portes.

Lauren nous a appris le lien qui existe entre eux trois.

Tout comme avec Colton et Brent, ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Et elle a juste voulu leur rendre service. Mon cul, elle nous prend pour des enfants de chœur si elle pense que je vais croire tout ce qu'elle nous balance pour argent comptant. Elle aussi, elle s'est servie d'eux pour tenter de mettre Tina sur la touche afin de préserver l'accord et le mariage.

Cette union est le seul moyen pour elle d'être désignée comme celle qui succédera à son père. Elle va enfin posséder l'empire familial qui lui est promis depuis son plus jeune âge, étant fille unique.

— On est d'accord pour dire que le contrat n'a plus de raison d'être ?

Ma question attire l'attention de tous. Mais celle que je vise, c'est bien sûr, Lauren. Cette dernière regarde Éliott, avant de me fixer et d'ajouter.

— C'est trop tard, Reed.

— Comment ça ?

— Demande à ton avocat.

Aussitôt, mes orbes ténébreux s'abattent sur lui. Il a repris son rôle de défenseur de la loi et sans se démonter, il me fait face.

— Brent, tu m'expliques ?

— C'est à cause de cette clause.

Il me tend le papier que je lis aussitôt. Je sens que Tina en fait autant en se penchant par-dessus mon épaule. La feuille ne comporte que trois lignes en dehors de la date à laquelle ce document a été approuvé et paraphé par nos trois signatures.

Consulter ce petit paragraphe ne prend pas longtemps. Dix secondes tout au plus, pourtant ça fait au moins cinq fois que je décode ces mots notés noir sur blanc.

— Et alors ?

— Reed ! Es-tu sûr de l'avoir bien lu ? me questionne mon avocat.

Je replonge mon regard sur la feuille et rien n'a changé, ni les termes ni les dates et encore moins nos signatures.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now