#ASSISTANTE | 117

5.2K 410 255
                                    

TINA

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

TINA

∞ ∞∞ ∞

Quand tout me revient comme un tsunami.

∞ ∞∞ ∞

Je me réveille en sursaut le corps tendu par un nouveau cauchemar. Ses mains rugueuses sur ma peau l'explorent sans aucune douceur. Il me fouille, me renifle comme un vulgaire clébard. Il me marque de son empreinte à coups de poing, de mots, d'insultes. Il me fait mal physiquement, mais psychiquement aussi.

— « T'es vraiment qu'une loque, regarde ce que tu m'obliges à te faire »

— « C'est ta faute si je dois employer la force ! »

— « Tu n'avais qu'à dire oui et te laisser faire comme une gentille fille »

Plus j'essaye de repousser ses attaques accusatrices, plus elles affluent. Comme si je ne trouvais plus la force de les refouler.

— « Je te fais une faveur en te tringlant »

— « Tu vas voir ce que c'est d'être baisée par un vrai mec »

— « Tu vas adorer que je te prenne brutalement et tu en redemanderas ma petite salope »

— « Personne ne voudra de toi après mon passage en toi »

— « Je vais te marquer à vie »

Il me rabaisse, me bloque pour que j'arrête de me débattre, alors qu'il me pilonne de plus en plus fort.

Je pensais ne pas avoir de souvenirs de ce passage de l'agression. Et cependant, ces réminiscences viennent de me frapper tel un tsunami. Pourtant, après une énième gifle, ma tête avait heurté la table du salon. Tout était devenu noir. Quand j'avais repris connaissance, il était parti.

Enfin, c'est ce que je croyais...

Apparemment, j'ai navigué entre une semi-conscience et les ténèbres. Mon ventre se tord de douleur. Mes muscles se tétanisent. J'ai envie de vomir. Ma gorge se serre. Je n'arrive plus à respirer. À hurler. Je me noie dans ma détresse. Mon estomac déverse en continu son acide dans ce corps vidé de toute énergie. Il a envie d'expulser cet alien, qui me dévore les tripes et m'oblige à revivre le moment le plus dur de mon agression.

Mais je ravale toute cette haine quand la première chose que mon regard croise est ma fille. Ma Poppy. Mon amour de bébé. Elle dort profondément, son petit corps niché contre le mien. Mon bras, dans son dos, la maintient contre moi. J'embrasse le haut de sa tête. Son odeur de bébé remplace celle dégagée par l'horreur de mon agression.

Je respire. Je revis. Je profite de ce cadeau que m'a offert cette chienne de vie.

Un souffle me parvient. Chaud. Maîtrisé. Puis des mots chuchotés s'infiltrent avec bienveillance dans le creux de mon oreille.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now