#ASSISTANTE | 108

5K 399 359
                                    

TINA

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

TINA

∞ ∞∞ ∞

Je dois prendre sur moi...

∞ ∞∞ ∞

Je me réveille et l'affaire de quelques secondes, je ne sais pas où je me trouve. À côté de moi, un corps chaud bouge un peu. Une jambe atterrit sur mon ventre et le barre de part en part. Ma fille s'étire et cette fois-ci c'est son bras qui termine sur ma tête.

Ce n'est pas le réveil auquel je m'attendais. Reed n'est plus couché à côté de moi. C'est vrai qu'après avoir fait l'amour notre petite Poppy nous a rejoint pour faire la sieste tous les trois.

Ma main se pose à sa place et les draps sont froids.

— Maman !

— Oui, ma Crevette. Tu as bien dormi ?

Ma fille vient se blottir dans mes bras et l'espace d'une seconde, j'oublie que nous sommes dans la chambre de Reed dans une villa que je ne connais pas. Nous sommes en résidence surveillée sans savoir combien de temps cela va durer.

J'espère que Dianea et Colton sont arrivés sans problème dans l'autre planque de Reed. Je me demande combien il en a et pourquoi il a mis en place tout ce système de surveillance.

— Maman, goûter !

— Allez, on se lève. On va essayer de trouver Reed.

La petite descend du lit et se dirige vers la porte, j'ouvre et l'on se rend à la cuisine. Je me stoppe dans l'embrasure quand je surprends une conversation téléphonique entre Reed et Lauren, vu la teneur de ce que j'entends, ils ne sont pas d'accord.

— Reed !

Ma fille n'a pas attendu qu'il raccroche pour signaler notre arrivée dans la pièce en tirant sur son pantalon pour attirer son attention. Mon ténébreux se tourne vers moi et j'ai l'impression qu'il porte toute la misère du monde sur ses épaules. Des cernes violacés soulignent ses yeux charbonneux tant il est fatigué. Fermé. Énervé.

Poppy lui tend les bras, maintenant qu'il a raccroché. Reed s'empresse de la soulever pour la serrer contre lui. Ma Crevette encercle son cou de ses petites mains et lui claque un bisou sur la joue. En retour, elle en récolte un sur le front.

— J'ai fait la sieste, Reed, annonce fièrement ma fille.

— C'est bien, ma Princesse. Les bras de ta maman sont magiques.

Son regard souriant pénètre mes iris contrariés.

— Ils ne doivent pas l'être autant que ça, vu que tu n'es pas resté dans les miens.

— Je devais répondre à ton frère.

Aussitôt, ma colère envers Lauren se dissipe et laisse la place à bien plus important.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now