#ASSISTANTE | 87

7K 472 418
                                    

TINA

∞ ∞∞ ∞

Une faim de loup...

∞ ∞∞ ∞

J'ai enfin pu passer aux toilettes et j'ai cru que je n'allais jamais m'arrêter de pisser. Car de me retenir autant de temps a même créé un léger blocage. Et il m'a fallu une minute avant d'y arriver, aidé par le bruit de l'eau s'écoulant après l'ouverture du robinet du lave-mains.

Une fois terminé, je passe voir ma fille, qui dort à poings fermés comme toutes les nuits. Le sommeil pour ma Poppy s'est sacré. C'est une vraie marmotte. Et je mesure chaque jour la chance que j'ai d'avoir une gamine aussi formidable qu'elle.

Après avoir déposé un baiser sur sa joue, je rejoins Reed à la cuisine et le voir ainsi derrière les fourneaux me provoque une bouffée de chaleur. Même de dos, sa carrure est impressionnante sans parler de ses fesses rebondies et musclées que je rêve de caresser.

Reed prépare un repas improvisé. Il est le bienvenu après notre rapprochement dans sa chambre de jeux. Jamais je n'aurai cru qu'une telle pièce pouvait se trouver chez un particulier et encore moins dans ce loft. Bien loin de l'idée que l'on pouvait s'en faire avec Dianea, quand on regardait Christian se mouvoir dans la chambre rouge et apporter du plaisir à Anastasia.

Qui n'a pas fantasmé sur ce mec et ses pratiques ?

Même si les méthodes employées me faisaient grimacer, elles m'ont toujours intriguée pour ne pas dire émoustillée.

Alors de me retrouver dans la chambre de jeux de Reed m'a provoqué différentes réactions. Mais pour le coup, elles sont plus positives que négatives.

À commencer par l'ambiance générale de la pièce, qui est chaleureuse, intimiste et dont l'odeur à la fois florale et boisée m'a cueilli. Sans parler du gigantesque lit que j'ai découvert après avoir ouvert les yeux, enveloppé comme je l'avais imaginé de draps de soie rouges. Je ne pensais pas que notre rapprochement aurait lieu dans une telle chambre. Et pourtant rien de ce que j'y ai découvert ne m'a effrayé ou rebuté.

Reed est même arrivé à me révéler, à me faire admettre celle que je suis devenue et celle que je dois dompter.

En acceptant de le suivre dans cette chambre, j'espérai que mon envie et mon désir seraient plus forts que mes angoisses et mes peurs. Je voulais tellement toucher le Graal que j'ai surestimé ce dont j'étais capable de ressentir et heureusement que Reed était là pour me faire avancer palier par palier sans que je me brûle les ailes.

Toujours à l'écoute de mon corps, de mon esprit, il décrypte avant moi ce que je vais éprouver et arrive à anticiper mes vagues de panique. Il est d'une patience hors normes et se montre tellement compréhensif.

J'aime cet homme depuis de longues années et je me prends à adorer celui qu'il est devenu.

Je le regarde se mouvoir dans sa cuisine. Il porte juste son jeans, le torse nu, je me nourris de ce que je vois en attendant de le faire avec la salade de poulet qu'il vient de composer. Pour ma part, je suis vêtue de sa chemise blanche qu'il m'a prêtée.

Reed, assis en face de moi, boit un verre de vin sans me lâcher du regard. Les embruns rendent la nuit agréable et les seuls bruits présents sont ceux des fourchettes sur nos assiettes.

— Tu avais faim apparemment.

— Toujours.

— Un petit dessert ?

— Pourquoi petit ?

— En effet, se marre-t-il. Pourquoi se priver ?

Reed sourit face à la langue que je lui tire. Je me comporte en gamine, je sais, mais je me sens bien et je veux que Reed le comprenne.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now