#BOSS | 157 ∞ R&T

4.4K 345 339
                                    

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

∞ ∞∞ ∞

REED & TINA

∞ ∞∞ ∞

C'est toujours bon à prendre !

∞ ∞∞ ∞

REED

Ce matin, à la sortie des urgences après être restée plusieurs heures en observation, Lauren a envoyé un mail à Brent pour lui signifier que je n'avais plus besoin de venir au Manoir pour y passer mes nuits. Mais que je devais m'y présenter samedi dès dix heures, car le mariage, lui, est toujours d'actualité.

Trop heureux de cette décision, je file dans la cuisine où ma femme prépare le petit-déjeuner. Nanny a dû nous quitter la veille, car la mère de Tina la réclamait à cor et à cri. Elle a prétexté qu'elle était perdue sans elle, alors qu'elle avait l'organisation de la fête du quartier à terminer.

D'ailleurs, nous sommes conviés à nous y rendre vendredi soir.

Au début, Tina a catégoriquement refusé de s'y aller. Puis à force d'en discuter avec elle, nous en sommes arrivés à la même conclusion. Nous avons besoin de connaître la vérité sur ce qu'il s'est passé dans la chambre de Tina lors du week-end du 4 juillet. Nous tenons à savoir si ce que Dianea a raconté sur sa mère est vrai.

Les écouteurs dans les oreilles, Tina chantonne, tandis qu'elle cuit des pancakes. Sa bonne humeur est revenue et ça fait du bien de ne plus avoir cette pression, qui nous écrasait en permanence.

Certes, tout n'est pas réglé et nous devons rester vigilants, voire prudents, en sachant que le duo maléfique est toujours dans la nature. Même si l'on pense qu'ils se font tout petits, conscients d'être passés à deux doigts de la case prison.

Après avoir regardé ma femme se dandiner sur le rythme endiablé de cette chanson cubaine, je me place derrière elle, lui retire un écouteur et lui glisse à l'oreille :

— Tu sens aussi bon que ces gourmandises, que tu nous prépares.

— Bonjour, mon Ténébreux. Tu as bien couru ?

— Oui, ça m'a fait du bien. Surtout que j'ai écœuré mes deux gardes du corps sur le dernier sprint. Il va falloir que je demande à Polo de les entraîner un peu plus. Ils ne tiennent pas la distance ni le rythme.

— Tu dois faire attention, n'oublies pas que ton cœur a besoin de se remettre.

— Tout ce dont mon palpitant désire, c'est de savoir que tu vas bien, que tu es près de moi et que tu m'aimes.

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now