#BOSS | 88 ∞ REED

6.6K 455 317
                                    

REED

∞ ∞∞ ∞

Se laisser happer...

∞ ∞∞ ∞

Sentir Tina frémir sous mes doigts, qui maintiennent fermement ses fesses, n'a pas d'égal. Imaginer la teinte plus ou moins rouge que vient de prendre sa peau induit en moi cette vibration, qui génère des ondes magnétiques dans mon muscle cardiaque.

Me laisser envahir par les images de son cul que ma badine pourrait marquer me procure d'agréables sensations, qui se logent directement dans mon caleçon.

Découvrir ses joues rosies par la passion avec ses lèvres devenues carmin de les avoir embrassées avec une envie que je n'ai pas voulu dissimuler.

Humer les fragrances délivrées par sa peau sature mon esprit. Entendre sa respiration s'accélérer quand mon exploration me mène à l'orée de son décolleté. Sentir son cœur s'emballer alors que le bouton n'a pas résisté à mes dents.

Sont autant de perceptions sensorielles qui altèrent ma capacité à gérer mes sentiments pour cette femme, qui a volé mon cœur depuis tant d'années.

Tina a raison, elle me rend fou. Mais c'est tellement bon de plonger dans ce genre de délire. Ma Libellule est la seule qui arrive à me faire ressentir ce tumulte d'émotions qui me chavire.

Mon cœur tangue autant qu'un navire en pleine mer malmené par les vagues et les creux d'une énorme tempête. Je perds pied... Je me noie dans son regard émeraude, mais je ne fais rien pour attraper cette bouée de secours.

Je veux sombrer pour elle.

Je tiens à l'entraîner avec moi vers les profondeurs. Lui réapprendre le plaisir, les sensations qui l'accompagnent. Le lâcher-prise. La confiance. L'abandon.

Je veux être son tout.

Son expression de surprise vite remplacée par l'extase m'encourage à passer un palier. Son téton fièrement dressé dans ma bouche réagit à chaque succion. À chaque coup de langue. Alors je l'emprisonne de mes dents, qui ne font que l'encercler dans un premier temps, puis voyant les vagues de désirs déferler dans le corps de Tina, qui se cambre de volupté, je le mords.

Une prise triomphale qui ne dure qu'une toute petite seconde.

Je dois jauger sa réaction, rester au plus près de son ressenti. Le Dominant doit toujours être à l'affût du moindre signe d'alerte de sa soumise. Il se doit d'anticiper sur ce que sa partenaire peut accepter et supporter. Alors, après ce que Tina a vécu, je dois me montrer encore plus attentif. C'est mon rôle de prévoir ce qu'elle peut supporter comme émotions, ce qu'elle va arriver à endosser de sensations et d'assumer ce qu'elle ressent.

Tina, impatiente, fourre ses doigts dans mes boucles brunes pour rapprocher ma bouche de son sein. Ce geste me procure autant de plaisir qu'un oui qu'elle aurait pu prononcer d'une voix enrouée par les affres de la passion.

Tina accepte et en redemande.

Ma sauvageonne apprécie. Alors je recommence. Mais cette fois, mes dents gardent la pression quelques secondes. Son téton pincé se gorge, se gonfle, se durcit fièrement. Je dois le relâcher pour que le sang reflue dans ce morceau de chair que j'adore déjà. Alors je l'aspire longuement avant de le libérer d'un seul coup pour obtenir cette réaction de surprise et de plaisir mélangés.

Tina ne me cache pas ce qu'elle ressent, entre sa tête qui part en arrière et ses râles qui se font de plus en plus erratiques. Tandis que mes mains caressent ses fesses, collant son bassin encore plus proche de mon érection, que j'ai décalée sur le côté pour ne pas déclencher de réaction négative.

BAD BOY or BOSS | TerminéeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang