#BOSS | 111 ∞ REED

4.7K 392 477
                                    

REED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

REED

∞ ∞∞ ∞

Elle va me le payer !

∞ ∞∞ ∞

Elle ne va pas s'en tirer aussi facilement. Si Lauren pense qu'elle va arriver à me faire renoncer à ma demande, elle se fourre le doigt dans l'œil. Et bien profond.

— Tu as beau tout faire pour retarder notre discussion, ça ne me fera pas changer d'avis pour autant.

— Je te laisse du temps pour réfléchir à ta connerie.

Je continue notre danse et plaque un faux sourire sur mes lèvres, alors que nous sommes les seuls à évoluer sur la piste. Nous ouvrons le gala sur une valse et tous les regards sont braqués sur nous.

— Ce n'est en rien une connerie.

— Cette Tina t'a tourné la tête.

S'il y a bien une chose que je ne peux pas nier, c'est que Lauren est une femme perspicace. Elle a forcément capté que mon besoin de m'entretenir avec eux avait un lien avec ma Libellule.

Rien que de penser à ma rebelle, mon sourire s'élargit, il devient vrai et les images que produit mon cerveau de Tina nue dans ma chambre rouge constellent mes iris de dizaines d'étoiles brillantes.

Lauren a dû se méprendre sur la signification de ma meilleure humeur, car la voilà qui m'embrasse sur la bouche, alors que notre danse se termine.

J'enserre ses doigts dans l'étau formé par ma main pour qu'elle arrête aussitôt son baiser, mais elle ne réagit pas assez vite à mon goût. Je ne peux pas me permettre de la repousser sans éveiller les soupçons de l'assemblée. Alors je lui écrase le pied, ce qui pour le coup l'a fait reculer. Elle retire ses lèvres des miennes, mais le mal est fait quand j'aperçois un photographe prendre des clichés de nous deux.

Je dois au plus vite intercepter ce type pour éviter qu'il publie ces clichés sur le Net. Ça serait une catastrophe si Tina venait à tomber dessus.

Le petit sourire machiavélique qu'affiche Lauren me prouve que son action était voulue et préméditée.

— Tu vas me le payer cher, je lui promets les yeux emplis de haine. Tu n'es qu'une garce !

Je me détache de ce corps que j'exècre en contenant ma colère et tout en singeant de répondre à un appel, je me dirige vers la porte qu'a empruntée le paparazzi. J'appelle James et lui donne la description du mec et l'endroit où il devrait sortir.

Il est parti dans la direction des cuisines. L'endroit est bondé entre les chefs et les serveurs, je me demande comment je vais pouvoir le retrouver. Et ma crainte est fondée quand j'atteins l'arrière du manoir et que je ne le trouve pas.

BAD BOY or BOSS | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant