#ASSISTANTE | 162

4.3K 335 263
                                    

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Merci de soutenir BAD BOY or BOSS en cliquant sur l'étoile ⭐️

∞ ∞∞ ∞

TINA

∞ ∞∞ ∞

Mon Ténébreux est un romantique.

∞ ∞∞ ∞

Nous débarquons sur notre île. Bon, techniquement ce n'est pas vraiment la nôtre, mais nous y sommes venus tellement souvent avec Reed et Colton qu'elle nous appartient un peu. Et surtout cette plage de sable blanc où nous avons surfé tant de fois. Nous y avons passé de si bons moments tous les trois. Enfin, plutôt à cinq, car il était rare que mon frère reste seul bien longtemps et qu'il n'en profite pas pour ramener une nana supplémentaire pour Reed.

Peu importe où il se trouve, le charme de Colton opère.

D'ailleurs, si l'on peut passer cet après-midi tranquille, c'est grâce à son aide. Reed lui a parlé de sa surprise et il a tout de suite proposé de soutenir Sanya pour garder Poppy. Cette dernière était aux anges.

Suivi par nos gardes du corps, qui restent à une distance raisonnable pour qu'on ne se sente pas oppressé, Reed nous dirige vers cette fameuse plage. Main dans la main, on ne se départit pas de ce sourire éclatant depuis notre moment de complicité sur le bateau.

Il m'a bien fait marcher en me laissant croire que les membres du personnel risquaient de nous voir. Je ne suis pas de nature exhibitionniste, mais je dois dire que, dans cette situation-là, ma libido s'est emballée. Reed a su en tirer parti et m'indiquer la marche à suivre avec ces injonctions guidées par sa voix rauque et puissante, qui évolue sur une fréquence irrésistible. Je crois qu'il aurait pu me demander n'importe quoi tant j'étais sous le charme de ce ton impérieux, qui me collait à chaque fois des frissons. Mais qui me donnait aussi une envie irrépressible de l'envoyer chier.

Reed se stoppe juste avant que l'on ait accès à la plage et se place derrière moi. Ses bras enserrent ma taille et je me sens si bien ainsi protégé par son torse musclé et son envergure. Nous faisons face à un hôtel un peu particulier. Ici pas de grand bâtiment à étage. Non, ce sont des bungalows répartis de telle sorte que l'on ne se sente pas proche des voisins.

— Tu te souviens ce que l'on s'était dit...

— La dernière fois que l'on est venu ici ?

— Oui.

— Je n'ai pas oublié.

— Alors, ferme les yeux, ma Libellule.

Je sens le même foulard que tout à l'heure recouvrir mes paupières closes. Reed dépose un baiser sur mes lèvres et, avant qu'il me guide pour pouvoir marcher vers la surprise, je lui demande :

BAD BOY or BOSS | TerminéeWhere stories live. Discover now