#BOSS | 100 ∞ REED

5.4K 414 300
                                    

REED

∞ ∞∞ ∞

Ça va swinguer !

∞ ∞∞ ∞

Cette foldingue ne connaît pas la discrétion. Et heureusement que Colton est focalisé sur Poppy. Il s'amuse à la faire voler, rigole avec sa nièce sans se douter de ce qu'il se passe dans son dos. Dianea est en train d'inspecter le cou de Tina.

Ouais, bon, ok ! J'ai merdé, ce matin.

Mais j'ai des circonstances atténuantes.

Pris dans le feu de l'action et bien... Je n'ai pas contrôlé mon envie de sentir son sang, qui tapait fort dans sa jugulaire. Tel un vampire avide de sa dose de sérum, je l'ai mordillée avant d'aspirer la peau fine de son cou afin d'avoir les battements de son pouls sur ma langue.

L'autre dragon plante son regard noir dans le mien. Elle croit quoi ? Qu'elle va m'intimider ? D'une démarche assurée, je me dirige vers le canapé suivi par nos deux apprentis pilotes qui rigolent bien derrière moi.

Poppy adore autant son oncle que lui aime sa nièce. C'est à se demander qui est le plus gamin des deux ?

Colton dépose sa nièce et ne sait trop comment engager la conversation avec sa sœur. Leurs regards se croisent. Mais autant l'un que l'autre n'ose faire ce pas. Ils sont gênés. Maladroits. Pudiques, ce serait plus juste. Ils s'aiment, mais, les effusions de sentiments entre eux, ce n'est pas courant. Alors faute de trouver les mots, il s'avance vers elle et la prend dans ses bras. Leur étreinte fraternelle est aussi belle à voir que triste. Avec Dianea, nous les regardons sans oser dire quoi que ce soit.

Le moment est précieux pour Tina, je peux le lire dans ses yeux, mais elle tente de se dégager sans trop savoir comment s'y prendre.

— Café pour tout le monde ?

— Tu es charmant en maître de maison !

— Tu crois quoi, Dianea ? J'ai reçu une bonne éducation... Moi !

— La famille Pierrafeu a donc des valeurs !

— Et même des principes, ne t'en déplaise. J'ai promis à Tina de faire des efforts avec toi, ça serait bien que tu en fasses autant avec moi !

Tina serre la cuisse de sa meilleure amie pour confirmer mes dires. Contre toute attente, elle me tend sa main en précisant.

— Ok ! Mettons fin aux hostilités et signons un Armistice !

Je me tourne vers Colton, qui me regarde avec un sourire en coin. Putain ! Je le plains. Mais, après tout, c'est sa vie privée... J'en ai bien assez de gérer la mienne.

— Va pour un cessez-le-feu !

— Mais c'est qu'il est drôle, le Boss.

— Dianea ! Tu as dit que tu ferais un effort.

— Oui, et bien. Il me faut un temps d'adaptation pour arriver à faire la transition !

Je me lève, file à la cuisine pour m'éviter de l'envoyer chier encore une fois. Et dire que j'ai juste demandé qui voulait un café. Je me retiens de ne pas me taper la tête avec le plat de la main. Mais c'est tout comme.

— Franchement, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas péter un câble avec une nana comme ça.

— Pas plus que toi, avec ma sœur !

— Sauf que... Nous ne sommes pas ensemble.

Je me tourne vers la machine pour cacher ma gêne face à ce mensonge et je regarde couler le café tout en changeant de sujet.

BAD BOY or BOSS | TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant